Rallye Motocycliste Gendarmerie Dim. 2 juin 2013 (78)

Démarré par olivier, 22 Avril 2013 à 11:45:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CATHZR7S

Citation de: TontonMcEnzie le 27 Mai 2013 à 16:41:35
Bon, au final. Qui qui vient ?

toi et moi  ;)
deux vrais pro. après  :biggrin:  :motard:
RDV où ? 6h30 ?
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

TontonMcEnzie

6h30. Oui.
Au Mc DO de Lognes, qui est a 100m de la sortie d'autoroute.  :)

CATHZR7S

ok  :)
fait chmire de se lever si tôt (5 h  0(0 )
mais bon a priori on ne vas pas le regretter (dixit le mail du Commandant  ;) )
plein fait : faudra que l'on trouve à remplir en arrivant !
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

oublis pas de te faire féliciter par M. le Commandant en Chef Chef pour tes magnifiques trajectoire. Et évite de te faire lyncher sur les parcours  :-D :-D :sifflet:

TontonMcEnzie

Nan, mais elle lui fera un lapdance autour du pneu.  :sifflet:

TontonMcEnzie

Et bien voilà, nous avons fait briller les couleurs du forum dans les Yvelines.

Cath se classe 2ème féminine.  :bravo:
Je me classe 3ème au général.  :houra:

Journée très différente de la formation dans l'Oise. Ici c'est un rallye.

On démarre avec un questionnaire fait par la FFMC. Des questions en rapport l'unviers de la moto. Ca parlait de Joe Bar Team, le circuit Carole, des stats sur la FFMC, des anecdotes, etc. Le tout noté.

Ensuite test de maniabilité. Un fait un parcours avec une Yamaha Fazer 600 d'auto école. Juste un passage.

Puis boucle de 52 km dans la région. Un arrêt à un stand FFMC pour mesure du bruit de la moto. En cale le régime à 6000 tours, ils mesurent. Environ 90 dB pour Cath et moi (note de 17/20 d'après leur barème). 102 pour une BMW. Les motards de la gendarmerie ont fait le test aussi : 95dB environ.

Buffet royal à midi.

Boucle de 67 km dans la Vallée de Cheuvreuse, en passant par les fameux virages, dans lesquels le gendarme a évalué nos trajectoires d'ailleurs.

Puis remise des prix.

Photos à venir.


Bon j'ai fait que troisième pour vous laissé une chance de faire mieux quand même.  :sifflet:

clic

Citation de: TontonMcEnzie le 02 Juin 2013 à 21:44:54
Et bien voilà, nous avons fait briller les couleurs du forum dans les Yvelines.

Cath se classe 2ème féminine.  :bravo:
Je me classe 3ème au général.  :houra:

Journée très différente de la formation dans l'Oise. Ici c'est un rallye.

On démarre avec un questionnaire fait par la FFMC. Des questions en rapport l'unviers de la moto. Ca parlait de Joe Bar Team, le circuit Carole, des stats sur la FFMC, des anecdotes, etc. Le tout noté.

Ensuite test de maniabilité. Un fait un parcours avec une Yamaha Fazer 600 d'auto école. Juste un passage.

Puis boucle de 52 km dans la région. Un arrêt à un stand FFMC pour mesure du bruit de la moto. En cale le régime à 6000 tours, ils mesurent. Environ 90 dB pour Cath et moi (note de 17/20 d'après leur barème). 102 pour une BMW. Les motards de la gendarmerie ont fait le test aussi : 95dB environ.

Buffet royal à midi.

Boucle de 67 km dans la Vallée de Cheuvreuse, en passant par les fameux virages, dans lesquels le gendarme a évalué nos trajectoires d'ailleurs.

Puis remise des prix.

Photos à venir.


Bon j'ai fait que troisième pour vous laissé une chance de faire mieux quand même.  :sifflet:


he beh, vachement plus évolué que dans l'Oise...

Pas mal vos résultats quand même !

Fait péter les tofs  :-D

nErur

Citation de: TontonMcEnzie le 02 Juin 2013 à 21:44:54

Bon j'ai fait que troisième pour vous laissé une chance de faire mieux quand même.  :sifflet:

Ah ben ça devait pas être un rally de vitesse :D

TontonMcEnzie


clic


XIII


TontonMcEnzie

Photo de groupe de la rame n°10.
Avec le podium féminin au complet, et le 3ème du général. En compagnie de notre gendarme personnel du jour.  :)



Les zèdairsétistes :



Stats :

Tonton 3ème
19,33/20 sur route
17,66/20 en maniabilité

Cath 11ème
19,33/20 sur route
17,33/20 en maniabilité



Et puis ya ça.  :-D


Max80


Frakass

Dégouté d'avoir raté ca :(
mais niveau bruit j'aurais éclaté le sonometre :P

Max80

Bah si tu a toujours le Micron , une fois les flics m'on dit :

Fait demi tour , les collègues sont la bas au sonomètre  et tu doit être bien au dessus de la limite  :sifflet: :-D

Frakass


Max80

Ha ben tu voit ! Toi qui me disait par sms que sa te plaisait pas  :sifflet: :-D Bon on arrêté le HS on va se faire crier  <D

Wattson

Citation de: TontonMcEnzie le 03 Juin 2013 à 22:56:39
Photo de groupe de la rame n°10.
Avec le podium féminin au complet, et le 3ème du général. En compagnie de notre gendarme personnel du jour.  :)



Les zèdairsétistes :



Stats :

Tonton 3ème
19,33/20 sur route
17,66/20 en maniabilité

Cath 11ème
19,33/20 sur route
17,33/20 en maniabilité



Et puis ya ça.  :-D




feloche a vous deux !!!! :-*


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

CATHZR7S

Merci Florent pour avoir fait le compte rendu  ;)  :-*

c'est parfait j'ai rien à rajouter sauf que notre classement est sur 97 motards

un vrai pro Tonton : 3ème sur 97 ça lfait bien  :bravo: :incline:
et moi 11ème ben jsuis plutôt contente de moi  :biggrin:

une belle journée bien agréable avec de bons souvenirs sauf pour ma pelle du matin : ben oui j'ai chu en sortant de chez moi à 6h15 du mat, dans les gravillons près du stop, panique, bobo au pied et à la hanche à droite, impossible de redémarrer kawette, j'ai rapé le pot et l'arrête du carénage, bref j'ai appelé Tonton qui m'a rejoint et au final j'ai pu repartir et nous étions à l'heure  ;) :sifflet:

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic



Sujets Similaires (5)