Rallye Motocycliste Gendarmerie Dim. 2 juin 2013 (78)

Démarré par olivier, 22 Avril 2013 à 11:45:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic


CATHZR7S

oh ben oui Olive même si tu viens pas c'est  pas grave  <D :-D :sifflet:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic


CATHZR7S

.....en plein milieu de la balade après un virage  <D <D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic


TontonMcEnzie

Ben en fait c'est pas Olive le plus près.

Kapa doit être plus près, et il n'était pas à Beauvais.  :sifflet:


Cath, oui je prend mon GPS. Il y a moins d'une heure de route de chez moi. Je compte donc partir vers 6h30.

gilles zr7


TontonMcEnzie

Je viens de poster le chèque d'inscription.

Trainez pas, la date limite d'inscription c'est le 25 mai.  ;)

clic

Citation de: TontonMcEnzie le 13 Mai 2013 à 19:34:11
Je viens de poster le chèque d'inscription.

Trainez pas, la date limite d'inscription c'est le 25 mai.  ;)

Valaaaaaa ! J'avais pas vu qu'il fallait payer 10 balles. J'paye pas pour les bleus :-D :sifflet:

CATHZR7S

houlà quickly  0(0 0(0

je poste ça demain  :)

10 balles c'est pour l'association et ça comprend le repas froid du midi  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

 
:houra: :houra:  j'ai reçu par mail ma confirmation d'inscription   :houra: :houra:



un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

gilles zr7

tu cherches a te faire engager dans la gendarmerie a faire tout les stages  :-D

clic

Non elle cherche à se faire féliciter à chaque fois  :-D ou a chopper un gendarme célibataire pour faire sauter ses prunes <D

Je confirme ma non participation  :sifflet:

CATHZR7S

Citation de: gilles zr7 le 19 Mai 2013 à 22:58:22
tu cherches a te faire engager dans la gendarmerie a faire tout les stages  :-D

juste et tout simplement à me perfectionner  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

Citation de: clic le 19 Mai 2013 à 23:01:50
Non elle cherche à se faire féliciter à chaque fois  :-D ou a chopper un gendarme célibataire pour faire sauter ses prunes <D

Je confirme ma non participation  :sifflet:

je prends les compliments quand on veut bien m'en donner : qui me jetterait la pierre ?
à part quelques jaloux  :sifflet:

chopper un gendarme célibataire : tiens pourquoi pas  :-* mais pas pour faire sauter mes prunes (d'abord je n'en ai quasi jamais  :sifflet:) mais pour me s***** tout court  :dehors:

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Citation de: CATHZR7S le 20 Mai 2013 à 00:43:57
je prends les compliments quand on veut bien m'en donner : qui me jetterait la pierre ? J'pourrai t'en jetter H24  :-*
à part quelques jaloux  :sifflet: Jaloux les mecs de FPK ? Jamais !

chopper un gendarme célibataire : tiens pourquoi pas  :-* Evidemment... fallait s'en douter qu'elle allait apprécier l'idée... mais pas pour faire sauter mes prunes (d'abord je n'en ai quasi jamais  :sifflet: Genre) mais pour me s***** tout court Ha bah ça ça me fait pensé à énorme... XD  :dehors:



CATHZR7S

Citation de: clic le 20 Mai 2013 à 00:50:58
Citation de: CATHZR7S le 20 Mai 2013 à 00:43:57
je prends les compliments quand on veut bien m'en donner : qui me jetterait la pierre ? J'pourrai t'en jetter H24  :-*  de quoi ? des pierres ou des compliments :-D
à part quelques jaloux  :sifflet: Jaloux les mecs de FPK ? Jamais !

chopper un gendarme célibataire : tiens pourquoi pas  :-* Evidemment... fallait s'en douter qu'elle allait apprécier l'idée... mais pas pour faire sauter mes prunes (d'abord je n'en ai quasi jamais  :sifflet: Genre) mais pour me s***** tout court Ha bah ça ça me fait pensé à énorme... XD  :dehors:

j'ai pas dis énorme, j'ai dit ÉNORME  <D :-D :sifflet:


un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

TontonMcEnzie


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

clic



Sujets Similaires (5)