Achat platine givi à un "pro"!!!

Démarré par D.dec, 22 Avril 2013 à 11:38:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D.dec

Bonjour à tous!!!

Je ne savais pas dans quel section créer ce post, ne pas hésiter à le déplacé si il serait mieux ailleurs, merci!  ;)

Voila j'ai envie de partager mon mécontentement avec vous et en même temps partager le nom du professionnel à l'origine de celui ci!!!!
J'ai commandé il y a 10 jours une platine givi à un magasin dans le nord, à Lens, MAC MOTOS.
En fait ils ont mis une annonce sur le bon coin pour des top case givi à prix destockeé, je leur ai demandé si ils feraient aussi un prix sur les platines givi, vu que je recherche la M2.
Me dit OK M2 en stock, prix normal 51€, -30% = 35€ FDP inclus.
Je prends. Ils m'ont donné un numéro de suivi qui marchait pas, m'enfin ils se sont trompés d'un chiffre, pas grave.
Par contre le colis ben c'est la platine Givi seule, sans aucun élément de fixation ni les caches plastiques ni les 4 tampons en caoutchouc pour poser le top case dessus...
Juste la platine nue et le systéme au bout de la platine pour verrouiller déja monté et tout abimé, la peinture est sauté et il est gris mais pas noir...  ???


Coup de fil la semaine derniére, je dis qu'il est pas neuf , qu'il manque tout le systéme de fixation, les caches...
Réponse:
Si elle est neuve mais il les mettent en magasin avec des top cases dessus qu'ils mettent et enléve, c'est pour ca que la peinture a sauté... (mais oui mon bon Mr)
Non nous on les recoit comme ca, ya pa de kit de fixation avec...
:red: :red: 

Vous me confirmez jamais une platine neuve n'est vendue seule comme ca???


Bon il me dit qu'il va me renvoyer des "éléments de fixation..."  ??? 
Toujours rien recu!!! Pas de réponses aux mails, précisons que avant de commander j'avais une réponse à mes mails en moins de 10 mn...  :sifflet:


Voila acheté à un professionnel de la moto, MAC MOTOS à LENS!!!!!!!!!!!
N'hésitez à leur rendre une visite de ma part....  >:D

:censure:




Sujets Similaires (5)