[Boulot] Priez pour moi, amis motards.

Démarré par Kemet, 02 Décembre 2006 à 00:46:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kemet

Comme je l'ai mentionné dans mon topic de présentation, ça fait quelque temps que je cherche à faire une formation de mécanique moto dans le cadre de ma reconversion professionnelle.
J'avais un rendez vous cette semaine à l'afpa pour un premier entretiens mais comme il y a peu de places et que la prochaine formation est le 4 decembre (lundi quoi), tout c'est un peu acceleré. J'ai du faire les tests sur la lancée (assez bien réussis et je m'en félicite  ;)) ainsi que l'inscription sur la liste d'attente.

Alors maintenant, mon espoir est qu'il y ai assez de personnes inscrites qui ne se présentent pas ou qui laissent tomber la première semaine pour que je puisse me lancer.
Cela me ferait partir à Morlaix, loin de mon limousin (mais bon, la bretagne ça me plait) en catastrophe mais sans hésiter.

Amis motards, priez pour moi si vous êtes croyant, levez un verre si vous ne l'êtes pas, bref toutes les pensées positives seront les bienvenues.
Et si d'ici 2 semaines ils ne me donnent pas de nouvelles... :'( c'est que vous n'aurez pas prié assez fort... non, j'déconne.
De toute façon, je vous tiendrai au courant bien sûr.

cpg

Merde a toi pour la suite alors ... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

merde +1  ;)

un mecano de plus dans la bande des zr7  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

MAMOU

 :pastis: Une tite pensée pour toi !!!  ;) Et un gros "MERDE"
adonf'sapassepas!!!

pierre6110


jerry lewis 67

je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de chance et une bonne reussite...
 
                                                                       :'(   
                               que la moto soit avec toi
             
                        (heu nous) <D
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Kemet

Toutes ces réponses sympa me font super plaisir ;). Je dis pas merci parceque certain ont dit merde et même si je suis pas superstitieux, on sait jamais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

yabusa21

Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

Zed-R


bendod

(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

titi750

Alors comme les autres : MERDE  <D

Courage pour ta formation, comme ça, tu pourras nous aider  :-D

passmoilsel

... et pis Morlaix  :-*, la cote de granit rose, le festival des vieilles charrues à Carhaix au mois de juillet, les routes pleines de virolo, les fest noz.
Morlaix c'est pas ce qui bouge le +, mais ya vraiment moyen de s'eclater en Bretagne.

Degemer mat (bienvenue) , yar-mat (à la tienne) et kenavo (salut, au revoir)

Bon courage pour ton projet !

V

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kemet

Bon, je peux finalement dire un big Merci à vous tous dont les levés de verres ont bien marché.
Je viens d'avoir le mot final au tel il y a quelques minutes... Bretagne, me voilà !
Je ne sais pas si j'aurai un accès internet facile mais je ferai mon possible pour continuer à participer à ce chouette forum, continuer à apprendre et peut-être dépanner quand je peux.

Si il y en a parmis vous autour de Morlaix ou Brest, qui sait, peut-être pourra-t-on faire des ballades ou/et boire des verres.

:houra:

passmoilsel

Yes, c'est bien cool tout ca !!

Bravo.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)