Un petit merci encore

Démarré par clic, 20 Avril 2013 à 01:42:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

voilà je traine sur PK depuis un peu plus d'un an

et je tiens à remercier tout les gens qui on construit ce fofo de l'hébergement à son contenu

Une superbe ambiance, typique de la communauté motarde !


Je profite aussi pour remercier encore une fois Cath, Denis, Poussin (que j'ai toujours pas calculer), aux 15 autres motards qui étaient là et qui n'ont pas eu de balade pas ma faute :-[ :-[ désolé.


HotCmel

Merci. Ca fait plaisir un petit message :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

CATHZR7S

De rien Clément  ;) comme déjà dit : pour moi c'était tout à fait normal de t'aider et bien sur j'en aurai fait autant pour n'importe quel autre participant à ma sortie  :)

surtout soigne toi bien (hum hum  ;)) et bon courage pour tes partielles demain  :-*

moi aussi j'aime beaucoup l'ambiance de ce forum et j'en profite, par le biais de ton message, pour me joindre à toi afin de remercier chaleureusement toutes les personnes qui contribuent à faire vivre le PK qui m'est très précieux pour tous les conseils, astuces et déconnades  :-* et je me sens vraiment moins seule en tant que motarde  :motard: :V:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

poussin

De rien mon cochon !

Moi grâce à toi, j'ai appris qu'il ne fallait pas trop dé-serrer son amortisseur !  :-D


Sujets Similaires (5)