[Org]VAC 2013 Les alpes, le sud pour faire chier les sudistes du 25/08 au 15/09

Démarré par shark49, 19 Avril 2013 à 22:49:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

j'ai modifié ta traversée du Vercors




en effet tu ne peux pas passer par là et eviter

les gorges de la bourne



La route de Combe laval



ni le col de Rousset

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: shark49 le 19 Juin 2013 à 22:34:53
donner vos idées de ballades et si vous pouvez les faires avec nous sa serait encore mieux

Si tu passes par le col du Rousset, préviens pour me dire quand, je suis à une heure.  ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

il a prevu une selle confort pour apres   :sifflet:

sinon tu comptes faire une etape dans le var ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

j'ai déjà la selle confort :-D

sinon le var bah ouai sa serait cool pour passer vous faire un coucou a vous les sudistes
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

bah vi bien sur

ma moitié vient de voir le trajet et me fait : on est obligé de descendre si bas ???

et moi je réponds : bah ouai j'veux aller faire chier 2-3 personnes du fofo :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

raoul

sur la partie que je connais le mieux , vu que tu as déjà fait les gorges du verdon je te proposerai bien une variante qui ne represente que 30min de route en plus :

ton projet :



seul interet = gorges du verdon


une autre proposition :



avec au menu : Montagne de Lurs, (là il y a un panneau "attention virages sur 40 km"  :-*) , route du puit de rians (spéciale du moto tour) et la route des termes pour arriver sur marseille

=> si tu utilises la fonction recherche tu verras nos CR sur ces routes  ;)

après je trouve dommage de descendre du marseille et de ne pas faire l'espigoulier mais ça après ça te rajoute encore du temps de roulage

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shark49

ah bah faites vos propositions je verrais ce qui est possible de faire sachant qu'on fait camping sur trois semaines je n'ai pas trop envie de monter et remonter 30 fois la tente donc pas trop d'étapes

sinon je pense plutôt faire Toulon que Marseille
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

si tu passes a Toulon...

tu es OBLIGE de faire le Faron...c'est un incontournable





<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

pour 10 mn de plus, je te suggere ca, c'est plus ombrage et moins monotone

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

mise à jour



1ER POST MIS A JOUR
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

toute la bagagerie est reçu et montée je ne sais pas si je l'avais déjà dis

sinon c'est décidé je vais dans le sud faire ch**r un peu tout le monde
c'est à dire mamy, hébus, olymp, rafale et d'autre si y'en a qui veule me voir
parcontre va falloir qu'ils me file les adresses enfin si ils le veulent loool
au final je sens que je vais être un pro du démontage montage de tente car avec le nombre de personne à voir ça va y aller sévère

sinon petite mise à jour du RB sans aucune autoroute

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Max_ou

Je vois pas le Road Book avec mon portable donc je sais pas ou tu passe !

Mais si tu veux, je peux vous heberger sur Toulouse, j'ai la place ! ;)

clic



Sujets Similaires (5)