[Org]VAC 2013 Les alpes, le sud pour faire chier les sudistes du 25/08 au 15/09

Démarré par shark49, 19 Avril 2013 à 22:49:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

Citation de: poussin le 24 Avril 2013 à 15:13:57
Citation de: Hebus le 20 Avril 2013 à 01:16:34
ensuite, je ne suis pas fan de camping

Et ça organise des Concentr' ... bah voyons !  :-D

justement, j'ai fait un effort pour vous ;)

Citation de: timstripes le 24 Avril 2013 à 16:04:51
Citation de: shark49 le 19 Avril 2013 à 22:49:37
Salut tout le monde
voilà cette année on espère pouvoir partir en vacance mais cette fois ci en moto et non en camion comme l'an dernier.

Mais pars d'Italie si tu ne veux pas risquer la grève des ferries !!  Ou prends une bonne assurance qui couvre l'annulation des hôtels et autres gites !!

corsica fait rarement greve.... mais a souvent du retard. cela dit, c'est moins penalisant  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

bon au final on a choisi d'équiper complètement la moto c'est à dire
valise rigide, top case, tapis de réservoir et saccoche réservoir

celà nous oblige à ne pas trop partir loin et surtout avec le ferry qui coute cher de partir en corse donc du coup c'est les grands lacs des alpes direction le sud sud et peut être l'italie

après à mon avis je pense venir vous faire chier vous gens du sud au moins un jour dans mon périple
à voir si vous nous accepter dans votre région bucolique
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

ben deja ca depend des dates, et puis franchement, a moins d'etre fan de la mer je te deconseille de venir sur la cote l'ete.
en fait sur la cote, en ete, t'es mieux en caisse climatisee qu'en moto, crois moi. mais cela dit, si tu veux passer t'es le bienvenu ;)
sinon dans le sud est tu as :
- le haut var et le verdon, tu viens de faire, mais tu peux approfondir
- l'arriere pays nicois qu'on a failli faire pendant la concentre. region magnifique et faite pour la moto.
- les alpes du sud, dans la region d'embrun-briancon. t'es pas loin de l'italie et tu as vraiment de quoi faire, autant sur la route qu'a la base nautique d'embrun.
dans tous les cas, tu t'economises le ferry. si vraiment tu veux aller en corse, je te suggere d'y aller en septembre, il fait moins chaud, il n'y a plus de touristes, le climat est au top, bref, le paradis.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

#24
la corse on oubli car niveau budget cela ne le fera pas
concernant les dates de vacance c'est du dimanche 25 Aout au lundi 16 Septembre  :sifflet:

sinon je prends note pour les propositions d'endroit
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: shark49 le 25 Mai 2013 à 19:21:35

concernant les dates de vacance c'est du dimanche 25 Aout au lundi 16 Aout




ça fait de longues vacances ça !!!  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

bah d'une j'avais pas trop le choix dans les dates ... et de deux j'espère par contre qu'on aura un beau moi de septembre

mnt reste plus qu'a équiper la moto
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

ne t'inquietes pas trop pour le temps, en general le mois de septembre est beau dans la region  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

D.dec

Citation de: Hebus le 26 Mai 2013 à 11:33:56
ne t'inquietes pas trop pour le temps, en general le mois de septembre est beau dans la region  ;)

Ha oui, comme le mois de Mai???  >:D

raoul

Citation de: shark49 le 25 Mai 2013 à 19:21:35
la corse on oubli car niveau budget cela ne le fera pas
concernant les dates de vacance c'est du dimanche 25 Aout au lundi 16 Septembre  :sifflet:

sinon je prends note pour les propositions d'endroit

vu la saison, les alpes, les alpes et encore les alpes !

pour le roadbook ce n'est pas bien difficile tu fais la tournée des cols

et n'hesites pas à aller à la découverte du Mercantour  :-* :-*
=> si tu veux te faire une idée , on y avait organisé les 1er Virolos Days : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10699.0.html

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Hebus

Citation de: D.dec le 26 Mai 2013 à 13:12:46
Citation de: Hebus le 26 Mai 2013 à 11:33:56
ne t'inquietes pas trop pour le temps, en general le mois de septembre est beau dans la region  ;)

Ha oui, comme le mois de Mai???  >:D

du genre perfide toi hein ?      :-D

nan le mois de septembre est LE mois pour rouler chez nous. la meteo est meilleure qu'en mai, voire juin et il fait beaucoup moins chaud qu'en juillet-aout. sans parler des touristes qui envahissent les routes a ces periodes.
j'ai rien contre eux, mais il faut vraiment etre mefiant quand on roule à cette periode. les gens baladent, regardent le paysage (donc pas la route...), voire cherchent leur chemin et tournent au dernier moment sans cligno... bref que du bonheur.

Citation de: raoul le 26 Mai 2013 à 22:52:14
Citation de: shark49 le 25 Mai 2013 à 19:21:35
la corse on oubli car niveau budget cela ne le fera pas
concernant les dates de vacance c'est du dimanche 25 Aout au lundi 16 Septembre  :sifflet:

sinon je prends note pour les propositions d'endroit

vu la saison, les alpes, les alpes et encore les alpes !

pour le roadbook ce n'est pas bien difficile tu fais la tournée des cols

et n'hesites pas à aller à la découverte du Mercantour  :-* :-*
=> si tu veux te faire une idée , on y avait organisé les 1er Virolos Days : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10699.0.html


+1 200

quand tu auras arrete ton projet, dis le, je te donnerai des idees de roadbook ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

alors voici a peu près l'itinéraire qu'on va faire

bien sur des modifs pourront être apporter mais cela ressemblera grosso merdo à ça

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

c'est grosso merdo marseille j'y passe pas mais la valette du var j'y passerais surement .... :-D
enfin si on nous accepte loool
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

ben si tu veux passer par toulon, je te suggere en partant de moustiers ste marie : quinson, cotignac, carces, cabasse, tu devrais pas regretter ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

si tu veux des balades dans les savoies je peux te trouver ca aussi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

donner vos idées de ballades et si vous pouvez les faires avec nous sa serait encore mieux
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Tes vacances tombent pile quand je reprend le taf...

Mais a voir selon les dates ou vous etes dans le coin...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)