[Accident]Même sec le bitume ça glisse

Démarré par Dirt Diver, 19 Avril 2013 à 21:07:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Merde alors.  :(

T'auras quand meme bien morflé.
Rétablis toi bien.

Je connais assez bien les rocades de Lille et les sauvages qui les parcourent  :-\ ....
T'as encore de la chance de n'avoir que "ça".

En tout cas fait pas comme Clic et repose toi vraiment bien !  ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Citation de: Minotaure le 22 Avril 2013 à 10:51:11
En tout cas fait pas comme Clic et repose toi vraiment bien !  ;)

hee hoo j'me suis reposé aussi sinon j'pourrai pas déjà refaire de la bécane :-D

Minotaure

 <D <D <D
N'empeche que la c'est encore pire a moins que tu ne marche sur les mains  <D

C'est vrai quoi : ça sert a rien une clavicule pour marcher  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

timstripes

Oh Dirt,c'est pas le bitume qui a glissé mais bien Toi, hein !   :sifflet: :sifflet: :sifflet:

nErur


Dirt Diver

Citation de: timstripes le 22 Avril 2013 à 19:36:54
Oh Dirt,c'est pas le bitume qui a glissé mais bien Toi, hein !   :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Sujet, verbe, complément ....Niveau CP tim....
http://www.francaisfacile.com/index.php

Je rajoute mes compteurs hs à la liste des pièces.

Max80

Galére les compteur a trouvé e plus  :-\

Contacte se gars il est de l'oise :

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/picardie/?o=2&q=zr7&location=Senantes 60650

Toute ces piéces en vente ne sont pas sur le site ! Si sa peut aidé en vue de réparation  ;)

Dirt Diver

Citation de: Max80 le 22 Avril 2013 à 20:14:42
Galére les compteur a trouvé e plus  :-\

Contacte se gars il est de l'oise :

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/picardie/?o=2&q=zr7&location=Senantes 60650

Toute ces piéces en vente ne sont pas sur le site ! Si sa peut aidé en vue de réparation  ;)

Merci Max je le connais il est pas mal comme mec, en fait je vais tenter de les recoller car j'ai juste les pates internes qui sont cassées ce sont des gros morceaux, donc facilement recollables.
J'ai au boulot de la colle bicomposant qui marche terrible.
Si je vois que ca ne va pas je changerai toute la partie blanche interne.

ogon59


Max80

Ok ok pi si en plus tu peut réparer et économiser faut pas s'en privée  :)

Dirt Diver

J'ai fais un total je dois m'en sortir pour 70€ hors réservoir

Max80

Ah bah sa va c'est résonable ! Aprés si le réservoir n'est pas percée en attendant sa peut encore roulé ! Il est fort cabossé ? Sinon peut etre moyen de redressé au maximum voire meme peut etre le laisser comme sa et trouvé un bagster !

Si tu compte pas la vendre sinon faut changer !  :-\

Dirt Diver

Citation de: Max80 le 22 Avril 2013 à 23:51:25
Ah bah sa va c'est résonable ! Aprés si le réservoir n'est pas percée en attendant sa peut encore roulé ! Il est fort cabossé ? Sinon peut etre moyen de redressé au maximum voire meme peut etre le laisser comme sa et trouvé un bagster !

Si tu compte pas la vendre sinon faut changer !  :-
si au contraire elle part dans 2-3 mois donc je vais trouver un réservoir d'occas et lui refaire une peinture .. ça me reviendra moins cher

kekenn

Sinon tu demande a Mac qui te fasse un débosselage made in MAC avec son canif et son stylo soudeur !

Dirt Diver

Citation de: kekenn le 23 Avril 2013 à 00:06:01
Sinon tu demande a Mac qui te fasse un débosselage made in MAC avec son canif et son stylo soudeur !
Euh ... j'ai essaye car j'ai le même canif, ça marche pas, j'ai pas de chewing-gum ni de trombone pour le faire.

Ptit con va !

Max80

A oui vaut mieu en trouvé un alors , avec un peu de chance tu trouveras un bordeau  :)

BlackWarrior

tiens un truc qui est arrivé a un poto récemment..je pars au taf en BAR (oui oui c'st pas bien mais bon)..arrivé au 1er patelin je vois mon pote près d'un rond point en train de lire un truc devant sa moto (bon il habite ce bled moi je me pose pas de questions,je me dis qu'il va bosser)..petit coup de klaxon et je lui fait un signe de coucou et je pars..le soir je vais sur un forum moto de la région ou il est inscrit (comment ça faut exclusivement l'aval du modo de ce forum pour aller sur d'autres forums moto?) et là je lis un message qu'il vient de taper avec le titre "gamelle à la con"...en fait ce matin là il venait de se casser la figure dans le rond point précité sans aucune raison apparente,il est rentré dans le rond point s'est vautré comme une merde et en fait quand je suis passé il venait de la relever et de chercher ses papiers pour appeler quelqu'un..bon j'avoue je l'ai bien charrié et il s'en est bien sorti sans bobo (mis à part sa meule) ....

t'avais qu'a pas rouler en gsr mon biquet.... :-D

Dirt Diver


Après 1 mois complet a l'arrêt j'ai fini les réparations.
Il ne reste que le réservoir ainsi que la poignée passager gauche.
1 coup de démarreur et c'est reparti !
Putain ça me manque, c'est long !

RalienZ

Courage, bientot tu pourras nous rejoindre a moto pour de belles balades (hors periph'...lol)
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Dirt Diver

Citation de: RalienZ le 15 Mai 2013 à 14:27:43
Courage, bientot tu pourras nous rejoindre a moto pour de belles balades (hors periph'...lol)
A+
Graaaave !
J'attends que ça !


Sujets Similaires (5)