[Accident]Même sec le bitume ça glisse

Démarré par Dirt Diver, 19 Avril 2013 à 21:07:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dirt Diver

Allez à mon tour d'inaugurer le bitume de la rocade sud de lille.
Hier lors d'une petite balade j'ai donc glissé sur un freinage d'urgence.
J'ai évité une première voiture qui se déportait sans glignotants, alors que je me retournais pour l'engueuler, le ML de devant à pilé à 70km/h.
2 solutions me sont passées par l'esprit: aller dire bonjour au coffre de ML, ou piler et tenter de coucher la moto sans trop de dégats.
Forcément j'ai pilé et ai couché la moto.
Un motard s'est arrêté pour me porter assistance (forcément une Kawa)
Grosse douleur dans le genou quasiment impossible de me relever.
J'ai quand même réussi a me mettre sur le coté et à rentrer en 1ere (selecteur cassé) chez le boss qui m'a dépanné d'un selecteur.
Au final:
Fracture et enfoncement du plateau tibial externe (attelle + béquilles + infirmiere  :-* tous les jours)
Arrêt de travail de 6-8 semaines.
Donc au final la meule a:
-Reservoir défoncé
-Carter Alternateur HS
-Guidon + levier embrayage tordus
-Selecteur HS
-Bulle griffée
-Poignée passager griffée
Place aux photos.






bud94

Ah oui quand même  :-\, bon rétablissement à toi.

Dirt Diver

Citation de: bud94 le 19 Avril 2013 à 21:17:03
Ah oui quand même  :-\, bon rétablissement à toi.
Merci, le bonhomme est plus attaqué que la meule  :(

shark49

eh oh c'est fini oui de se vautrer la gueule là ....

je vais finir par taper moi :-D

en tout cas dsl pour toi et ta meule bon même si je me fou un peu plus de ta meule que de toi
rétabli toi bien et fait gaffe ...

PS: tu es rentré en moto avec une fracture tibial ?? mais t'es un grand malade toi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

 :'(

Mais les mecs .... arrêtez un peu là !  :(

Courage à toi, et bon rétablissement ! :V:

Dirt Diver

Citation de: shark49 le 19 Avril 2013 à 21:26:03
PS: tu es rentré en moto avec une fracture tibial ?? mais t'es un grand malade toi
Oui mais la douleur était a ce moment là supportable, sauf sur les passages de vitesse ou c'était cavalier.

jeanyves1976


XIII

Yann :'(
J'suis désolé pour toi !
Remet toi tout doucement l'ami, t'as l'air de pas d'être raté en plus... :(
Courage !
La rocade lilloise c'est la jungle...des fois j'suis bien heureux de pas avoir la meule sur place...

bud94

Citation de: Dirt Diver le 19 Avril 2013 à 21:18:23
Citation de: bud94 le 19 Avril 2013 à 21:17:03
Ah oui quand même  :-\, bon rétablissement à toi.
Merci, le bonhomme est plus attaqué que la meule  :(

Je parlais du pilote aussi, la moto c'est secondaire.

Max80

Pfff pas cool de lire sa :( ........

Lille c'est pire que la jungle ! Rétablie toi vite et bien  ;)

Par contre l'infirmiére tout les jours pas forcément cool en général elles sont pas térible celle a domicile  :sifflet: :-D


Bon courage mec !

clic

Je suis JALOUX ! T'as une infirmière perso !!!!!!!!!!!

eummmhh...

Bref...

Fait chier que tu te sois vautré :( les rocades c'est toujours la misère surtout aux heures de pointes, t'as eu du pot de repartir tant que c'est "chaud" perso je pouvais pas. ça fait chier mais bon t'aurais pu avoir plus mal :-\ et la ZR ben tant pis tu la répareras une fois remis le plus chiant c'est le réservoir...

Bon par contre les mecs faut qu'on arrête de ce vautrer parce que les gens du sud ils vont se foutre de nous là...

Vous avez vu les mecs ?! Les gars du nord ils se vautrent alors que c'est toujours tout droit chez eux, ils prennent pas d'angle et ils tombent. Des vrais tapettes j'vous l'dis moi !

Rétablis-toi bien, j'te dirai pas de rester sage, c'est toujours dur d'y être :-D :sifflet: (surtout avec une infirmière sexy  :-* :-* :-* )

kekenn

Tu va avoir du temps pour peindre ton barbeuc maintenant  :-D

D.dec

Bon rétablissement!!
Et dire que si le ML avait pas pilé!!  :'(
La bagnole qui a déboité sans cligno s'est arrêté? Et le ML? Ils t-on laissé des coordonnées ou cassos...

nErur

Citation de: clic le 19 Avril 2013 à 22:49:01
Bon par contre les mecs faut qu'on arrête de ce vautrer parce que les gens du sud ils vont se foutre de nous là...

Vous avez vu les mecs ?! Les gars du nord ils se vautrent alors que c'est toujours tout droit chez eux, ils prennent pas d'angle et ils tombent. Des vrais tapettes j'vous l'dis moi !

Putain j'allais le dire ! Tu m'as devancé  :-D

Avouez, vous le faites exprès ?

timstripes

Citation de: D.dec le 20 Avril 2013 à 00:04:06
Bon rétablissement!!
Et dire que si le ML avait pas pilé!!  :'(
La bagnole qui a déboité sans cligno s'est arrêté? Et le ML? Ils t-on laissé des coordonnées ou cassos...

Ben ouais, pour faire une bouffe ! En plus ça TOMBAIT bien, t'avais une belle PIZZA !



Merde de remerde et soigne toi bien ! :pouce:

clic

Ben faut bien qu'on se vautre pour dire On est motard, on s'est pété ça ça ça ça ça et ça...

Non plus sérieusement, dans le sud et le nord l'état des routes est déplorable, vous avez les virages et gravier, nous on a les tracteurs avec les betteraves, la boue, les paquets de terre inévitable qui te décolle l'avant même à 130. Et partout, le trafic est une horreur... en RP c'est devenue la folie, les voitures et camion te collent à 2.5 m de ton cul (pas depuis la plaque non non de ton cul, le tien), on te double partiellement, les mecs se rabattent sur toi. Le périf. n'importe quoi. l'A86 sera la route où je perdrai mon autre clavicule, j'en suis certain vu le trafic et les mongols qui y roulent (moto comme auto)

Donc bon ouais chez nous c'est droit, mais c'pas pour ça qu'il y a moins de risque et le soucis sur les gros axes comme on a dans l'chnord pour traverser les champs, c'est qu'on peut pas bourer sans risque de perdre son permis en moins de temps qu'il n'en faut pour que je l'écrive :-D

Fallait bien que je trouve des prétextes pour justifier les mecs du chnord :-D

kekenn

Bande de tafioles!  dans l'ouest on a pas ce soucis  :gign:

Dirt Diver

Ouai keken je vais avoir le temps de le finir mon bbq sauf qu'il faut que je traverse le jardin en béquille....

Oui les mecs se sont arrêtés c'est d'ailleurs un autre sujet car si j'ai du freiner tard c'est parce que je me suis trop attarde sur le premier, je vais sûrement avoir une plainte au cul car le ML prétend que je l'ai tapé, chose impossible car je me couche avant d'arriver sur lui.
En plus j'étais en train de filmer en caméra embarquée, donc j'ai la preuve.
C'est clair que les routes du nord c'est pas la même chose que le sud ;D
Le pire actuellement est la douleur du genou, franchement je jongle a mort.

clic

Même pour des os brisé, synthol, ça fait du bien là où ça fait mal...

Pour dormir un peu, je prenais du somnifère car sinon c'est impossible

Après t'as déjà peut être l'expérience de la gaufre ou des os cassé tout simplement mais bon j'te le dis quand même (Bruel~~~ )

Très important la cam, t'as du pot de l'avoir. C'est beau quand même de porter plainte alors qu'un mec à faillit crever sur le bitume...

nErur

Citation de: clic le 20 Avril 2013 à 01:04:17
Même pour des os brisé, synthol, ça fait du bien là où ça fait mal...

Pour dormir un peu, je prenais du somnifère car sinon c'est impossible

Après t'as déjà peut être l'expérience de la gaufre ou des os cassé tout simplement mais bon j'te le dis quand même (Bruel~~~ )

Très important la cam, t'as du pot de l'avoir. C'est beau quand même de porter plainte alors qu'un mec à faillit crever sur le bitume...

Bah après s'il la vraiment tapé c'est normal aussi ... (mais je juge pas, je connais pas la situation ;) )


Sujets Similaires (5)