[Sport] Bol d'Or 2013 en Live

Démarré par rafale, 19 Avril 2013 à 13:53:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CATHZR7S

Citation de: clic le 21 Avril 2013 à 23:26:36
Citation de: CATHZR7S le 21 Avril 2013 à 23:19:53
Cath (c'est moi  :-D) après un départ à 8h15 tous ensemble et environ 50 km de route plus tard, a comme une suée immédiate, un flash terrible  :o : j'ai oublié mon billet d'entrée au bol à la maison  Oo: 0(0 :marteau: :desole: :oups:  :search: :ooo: :tache:  :boulet:

Tu t'es senti obligé de préciser que Cath c'était toi XD

:boulet: :boulet: :boulet:

oui au cas où on ne m'aurait pas reconnue  :sifflet: j'assume à fond  :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Cath, ya pas à dire, t'es unique en ton genre :')

CATHZR7S

bon ben après un départ très rocambolesque, deux heures de perdues, un vent de face sur l'auto-beurk qui nous a gelé tout le long (long, c'était long, merci Catherine  :sifflet:) nous arrivâmes  ->

voilà pourquoi je pense qu'Alain méritait une HOOOOLAAAAA  :incline: :incline:

et voilà pourquoi je pense que plus jamais il ne voudra m'emmener au bol d'or  :'( :'( :'( boulette je fus, boulette il me laissera, blonde je fût (y a longtemps), blonde je r.......... ah ben non pourtant : chercher l'erreur  :?:

ENFIN au final que de bons bruits de moteur, de motos, de fête, de fous (y a ça aussi oui  <D), de vitesse, de burn, de burn aussi, de pneus cramés, de belles bécanes, de gens heureux, de temps de merde, de feux de camps, de sandwiches, de bière, de rosée/pamplemousse et autres, ah on a bu de l'eau aussi  :biggrin:, de vent, de tentes de toutes les couleurs, de....jsais plus : là jsuis fatiguée, la nuit fût courte, fraîche et bruyante
VIVE MON LIT     VIVE KAWA    VIVE LA MOTO  ET MES DRAPS CHAUDS

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

Je poste photos et vidéos demain (si j'y arrive  <D) quand j'aurai fait un tri au préalable car j'en ai pris pas mal et je devrais sans doute les retoucher un peu
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

mickey

Une victoire de Kawa .... le team est juste parfait !  :)


Sujets Similaires (5)