[Sport] Bol d'Or 2013 en Live

Démarré par rafale, 19 Avril 2013 à 13:53:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


Max80

P'tain j'peut pas vooir la video   :(

clic


Max80

Non rien a faire sa marche point , tempis , sa vient peut etre aussi du fait que j'ai une conexion tout pourrit  :-\

AL1

bah oui on y ava avec Cathzr7s et normalement on doit y retrouver un gars du forum qui doit apporter des bretzels  :biggrin:
sans maitrise la puissance n'est rien

clic

Citation de: AL1 le 19 Avril 2013 à 18:52:16
bah oui on y ava avec Cathzr7s et normalement on doit y retrouver un gars du forum qui doit apporter des bretzels  :biggrin:

tu retrouves papy gilles :P Attention, il est pu tout jeune le martyrise pas

AL1

je comprends mieux pourquoi il est parti ce matin et qu'il dort à l'hotel  <D




mais attention quand je vois que pour vous JEUNES c**s Watson en est un de papy on a le même age :-D
sans maitrise la puissance n'est rien

clic

Ha bah, vous êtes une bande de vieux au bol d'or alors  :-D :sifflet: :sifflet:

Attention à pas trop faire la bringue, ça se paye à votre âge  :-D

CATHZR7S

  :houra:  OUAI ON Y VA   :houra:   :motard:

ma kawette est prête et moi aussi  :motard:

vous inquiétez pas pour les vieux  :biggrin: le rosé pamplemousse est prêt et au frais ainsi que les olives  :biggrin:

MAIS C'EST QUE POUR LES VIEUX  :ptdr: :pastis:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

toi je te déconseille de boire si tu tiens à tes fesses, tu vas quand même dormir avec un bonhomme :ptdr:

profitez bien les papy et les mamy et faites des  :photo: :photo:

CATHZR7S

Citation de: clic le 20 Avril 2013 à 00:20:20
toi je te déconseille de boire si tu tiens à tes fesses, tu vas quand même dormir avec un bonhomme :ptdr:  NON avec deux  :ptdr: :ptdr: comme ça j'aurai bien chaud  :sifflet:

profitez bien les papy et les mamy et faites des  :photo: :photo:  c'est prévu  :photo:

ba dis donc toi tu prends soin de mes fesses  :-D c'est gentil (t'inquiètes elles sont réservées à mon homme  :-*)

si si jvais boire car j'ai pas souvent l'occasion : je kiffe à mort le rosé/pamplemousse  :-D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Alors je n'ai plus qu'à dire : Boit poivrote !  >:D

\promisj'arrêteleHS

rafale


CATHZR7S

oh ben dis donc rafale t'étais drôlement bien placé pour le départ  :biggrin:  les photos sont terribles  ;)

jvais pas oser poster les miennes  :sifflet:
dans tous les cas ça sera pour demain mes photos  :photo:(jsuis trop faignasse là tout de suite, voire fracassée par la route et le vent)  :sifflet:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

rafale

Euh ... ce ne sont pas mes photos. J'étais chez moi ce WE.  ;)

CATHZR7S

NON  :biggrin: pas possible  ??? ben raison de plus : qu'elles belles photos  :biggrin:

jsuis con hein  <D
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

bon donnez moi quelques minutes et jvous fais un petit compte rendu de départ en attendant demain  ;)
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

CATHZR7S

Super course
super pilotes : Leblanc/Baz/Guarnoni (des vrais minots, ils ont encore du lait qui leur sort du nez et ils pilotent comme des extra-terrestres  Oo:)
super bécane : ZX10R (normal c'est une KAWA  :biggrin:) et pas que belle, belles performances en plus  ;)
ils ont mené tout du long  :incline:

super organisateur : MERCI AL1 de m'avoir fait participer à cette sortie  :-*
MERCI Alain pour m'avoir permis de conserver de tels souvenirs  :-*
MERCI Alain pour ta gentillesse inégalable  :-* (si si j'insiste (attendez les gars, faut que j'en mette une bonne couche il mérite  :incline:) il faut que je me rattrape j'ai déconné à fond les ballons  >/:< j'm'explique ci-dessous) :

Cath (c'est moi  :-D) après un départ à 8h15 tous ensemble et environ 50 km de route plus tard, a comme une suée immédiate, un flash terrible  :o : j'ai oublié mon billet d'entrée au bol à la maison  Oo: 0(0 :marteau: :desole: :oups:  :search: :ooo: :tache:  :boulet:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

clic

Citation de: CATHZR7S le 21 Avril 2013 à 23:19:53
Cath (c'est moi  :-D) après un départ à 8h15 tous ensemble et environ 50 km de route plus tard, a comme une suée immédiate, un flash terrible  :o : j'ai oublié mon billet d'entrée au bol à la maison  Oo: 0(0 :marteau: :desole: :oups:  :search: :ooo: :tache:  :boulet:

Tu t'es senti obligé de préciser que Cath c'était toi XD

:boulet: :boulet: :boulet:

CATHZR7S

et là, après m'être arrêtée, et avoir eu le courage d'affronter les regards pour annoncer ma boulette, après avoir bafouiller mille excuses avec un air de vraie blonde  :-[  Alain décide de couper le groupe en deux afin de me raccompagner chez moi pour aller chercher ma place  :'( OOOHHHHH la honte, trop, j'ai eu  :desole:  :'(

Guillaume sur son Z750 kawa (qui en passant s'arrête à Sens chercher sa SDS chérie Marion  :-*)
Dusko sur son FZ8 Yamaha
partent devant et font la route sans leur pote.....

tandis qu'Alain avale, sans s'énerver, la pilule,  :o disant très gentiment : c'est pas grave, on va retourner le chercher  :red: je me dis que si éventuellement mon ex-mari avait la gentillesse de passez chez moi prendre le billet et nous rejoindre à mi chemin ça nous ferais gagner du temps  :-D, bonne idée ma foi dit Alain  :)

ah ben oui mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!

quelques minutes plus tard en direction du demi tours, je m'arrête, un coup de fil, chouette  :)
ben non : l'ex-mari a tout essayer mais impossible de mettre la main sur les 2 (je dis bien 2) trousseau de clefs respectifs que possèdent nos charmantes fifilles âgée de 12 et 14 ans  0(0  :sifflet:

y a plus rien à dire, la bonne idée s'envole, plus qu'à foncer chercher ce p***** de billet (non lui, il n'y est pour rien, tout est de ma faute  :'()
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards


Sujets Similaires (5)