[ZR-7 Frein ] Oups, pourquoi ça freine alors que je n'y touche pas ..

Démarré par redploplop, 19 Avril 2013 à 12:53:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D.dec

Bon ben je pourrai mettre du 5.1 la prochaine fois...
J'ai lu aussi de rester sur du 4 et pas passer au 5.1, j'étais resté la dessus vu que la notice dis 4 aussi!! 

Dirt Diver

Citation de: D.dec le 24 Avril 2013 à 12:58:24
Bon ben je pourrai mettre du 5.1 la prochaine fois...
J'ai lu aussi de rester sur du 4 et pas passer au 5.1, j'étais resté la dessus vu que la notice dis 4 aussi!!
Bon bin de coup, tu me dois un Leffe !! :biggrin: :sifflet:

Max_ou

Donc si j'ai bien compris ca te couterai 288€ chez le mécano !? A l'aise le mec !

D.dec

Citation de: Dirt Diver le 24 Avril 2013 à 13:22:46
Citation de: D.dec le 24 Avril 2013 à 12:58:24
Bon ben je pourrai mettre du 5.1 la prochaine fois...
J'ai lu aussi de rester sur du 4 et pas passer au 5.1, j'étais resté la dessus vu que la notice dis 4 aussi!!
Bon bin de coup, tu me dois un Leffe !! :biggrin: :sifflet:
J'ai pu de leffe, me reste de la grimbergen, si t'attends un peu je referais le plein de triple à la prochaine promo...

Dirt Diver

Citation de: D.dec le 24 Avril 2013 à 14:33:07
Citation de: Dirt Diver le 24 Avril 2013 à 13:22:46
Citation de: D.dec le 24 Avril 2013 à 12:58:24
Bon ben je pourrai mettre du 5.1 la prochaine fois...
J'ai lu aussi de rester sur du 4 et pas passer au 5.1, j'étais resté la dessus vu que la notice dis 4 aussi!!
Bon bin de coup, tu me dois un Leffe !! :biggrin: :sifflet:
J'ai pu de leffe, me reste de la grimbergen, si t'attends un peu je referais le plein de triple à la prochaine promo...
Rrrrrhaaaaa enfin un homme qui sait me prendre par les sentiments !

redploplop

Citation de: Max_ou le 24 Avril 2013 à 14:21:25
Donc si j'ai bien compris ca te couterai 288€ chez le mécano !? A l'aise le mec !

Je pense qu'il m'a surtout pris pour un pigeon et qu'il n'avait pas envie de perdre du temps avec mon bricolage ..
M'enfin je suis fière de vous annoncer que le problème est résolu et que la moto est de nouveau roulante  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Je me répète mais merci à tous de m'avoir filé des conseils et d'avir pris le temps de m'aider !!!

Plop ( Circulation demain 13 h )


D.dec

 :bravo:
Fais quand même bien attention aux premiers tour de roues, hein, faut pas déconner avec les freins!!  ;)

redploplop

Citation de: D.dec le 25 Avril 2013 à 19:49:31
:bravo:
Fais quand même bien attention aux premiers tour de roues, hein, faut pas déconner avec les freins!!  ;)

oui papa :)

clic

Au lieu de dire oui papa, lis bien tout ce que tu peux trouver sur le forum pour la purge des freins, l'installation des étrier machin et tout pour éviter de tout foirer à nouveau ;) :-D :sifflet:

redploplop

Tous est ré-installé depuis jeudi et les freins fonctionnent nickel :)


Sujets Similaires (5)