[ORG] Roule, Grimpe et Roule - Moto et Escalade en Ardèche - 27 avril 2013

Démarré par Happy_Wizard, 18 Avril 2013 à 20:43:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Je veux bien les monter en tête pour vous faire passer en moul', si y a que ça qui vous gêne. D'ailleurs, il y a même moyen de passer les cordes par le haut, si on n'est vraiment pas en forme. Mais vu qu'il faut marcher un peu pour ça, je préfère quand même grimper en tête. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

T'as un frère ou un pote pour me faire monter en moulinette ? Nan parce qu'en cas de chute, tu vas visiter les étoiles  :-D

Happy_Wizard

Nan t'inquiète: les frottements de la corde compensent en général une vingtaine de kilos, et sur ce site il y a pas mal de frottements. T'as quand même pas atteint le quintal, quand même?!?!! ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

quand je faisait de l'escalade je me faisait assurer par des personnes avec 20kg de moins et sa ne bronche pas d'un poil

t'inquiète gros sac tu vas pas se faire envoler ton assureur :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Remarque, je comprends mieux pourquoi la SMC avait l'air d'un veau à côte de la DRZ... :sifflet:

Tu sais, le but des SuperMot' c'est pas d'arriver à doubler le poids de la brêle quand on monte dessus, hein!
:-D :-D :-D




:dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


rafale


Max_ou


rafale

On aura des disques écarlates que le mec sera encore en phase d'accél !  <D

Max_ou


clic

:ptdr:

Ha les gros sac sur les supermot... J'comprends pourquoi vous prenez pas des veaux comme la ZR7 maintenant, faut que ça tire le bonhomme :-D :sifflet:

dit le mec qui vient de quitter les 100 kg récemment... :sifflet:

romanitchelo13

sa me dirais bien mais un peu de route quand meme !!! a réflechir

Happy_Wizard

Bah là c'est pas la sortie où on va le plus rouler. :desole: Par contre, si tu es dispo en semaine (et surtout le lundi) et que tu connais ta région ça me dirait bien de visiter un peu la Lozère. Ca fait maintenant 4 mois que ma copine y habite et je n'ai toujours pas roulé là-bas. :sifflet: :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

romanitchelo13

quand je dit un peu de route je parle depuis mende lol

par contre pour la visite quand tu veu ou tu veu avec plaisir en ce moment pole emploi donc pas trop bousculé

rafale


Happy_Wizard

Ouais, ça en a tout l'air. :-\

Je confirme demain, quand les prévisions météo seront un peu plus fiables.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)