Présentation de Dj94310!!!

Démarré par dj94310, 18 Avril 2013 à 18:01:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dj94310

Bonjour à tous  :)

Je m'appelle Teddy, j'ai 26 ans, Je suis de Créteil dans le Val de marne... Je suis tout nouveau dans le monde des gros cubes (permis obtenu début 10/04/2012) Et je pense prochainement me diriger vers une ZR7!!! :sifflet:



Aller bonne route :biggrin:

clic

t'as bien raison de prendre un ZR7

:biggrin:

bienvenu à toi

Nono94

Hey!!! :bienvenue:

94310? Orly... Je crois que nous sommes voisin ou du moins on se connait  :sifflet:

Si c'est bien toi, moi c'est nono et si tu veux voir et parler du zr7 c'est quand tu veux...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


shark49

:bienvenue: à toi voisin du val de marne
peut être à la prochaine lors de nos futur ballade
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo
Tu es ici chez toi
:V:

dj94310

Citation de: Nono94 le 18 Avril 2013 à 18:16:36
Hey!!! :bienvenue:

94310? Orly... Je crois que nous sommes voisin ou du moins on se connait  :sifflet:

Si c'est bien toi, moi c'est nono et si tu veux voir et parler du zr7 c'est quand tu veux...

Oui effectivement j'ai grandit a Orly!!!  <D

dj94310

Citation de: clic le 18 Avril 2013 à 18:13:19
t'as bien raison de prendre un ZR7

:biggrin:

bienvenu à toi

Merci Beaucoup!!! :)
Citation de: shark49 le 18 Avril 2013 à 18:21:00
:bienvenue: à toi voisin du val de marne
peut être à la prochaine lors de nos futur ballade

Sa sera Volontiers quand j'aurais acheter ma brèle!!! :sifflet:
Citation de: mickey le 18 Avril 2013 à 19:36:20
:bienvenue: jeune padawan sur le fofo
Tu es ici chez toi
:V:

Merci  ;)

XIII

Bienvenue !!!
Bon choix la ZR7, tu verras !

dj94310


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

dj94310



Niko76

Le plaisir n'est pas que dans la ligne droite!!!!

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

dj94310



Frakass

Bienvenue parmi nous,see you soon on the road :)

Max80

Bienvenue parmis nous  :) Regarde sur les annonces du forum si tu a pas encore trouvé ta bécane  ;) Si sa peut rendre service quelqu'un du forum et a toi au passage  :-D


Sujets Similaires (5)