smino vous salue

Démarré par smino, 18 Avril 2013 à 15:57:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

smino

Bonjour à tous
De passage par ici depuis qq temps, cette brêle me tentait bien
je roulais depuis 7 ans en 900 tdm, 2004 puis 2010 abs, mais vraiment envie de changement,
et comme chez Yam, pas de nouvelle TDM en vue, je me suis intéressé à cette Versys 1000
qui est un peu dans le même optique que la 900, polyvalente, mais + de tous... puissance, confort, protection
Parallèlement, j'ai eu dernièrement une SMT 2009, que j'adorais, et avant une SM 950,
je regrette un peu la SMT, sauf que le confort sds, n'était pas extraordinaire,
Je trouve le comportement routier de la Versys, assez sportif, non sans rappeler la smt, à part le freinage
Je pense utiliser principalement mon Versys (bagagerie complète) pour presque toutes mes bornes
et de temps en temps, je fais un tour avec la 1100 evo sp que je partage avec mon fiston
J'ai trouvé ma Versys à un prix très correct, 3000km, ce qui m'a dissuadé d'en prendre une neuve.

un peu timide, j'ose pas dire mon âge, sinon, autour du chaudron, il y a pas mal de virages, c'est un terrain de jeu assez appréciable
ce fofo m'a l'air bien sympa, j'y ai trouvé déjà pas mal d'infos
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

mickey

 :bienvenue: padawan voisin sur le fofo
Tu es ici chez toi
:V:

XIII


HotCmel

Bienvenue ! Tu as une photo de ton versys ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Bienvenue parmi nous :)
LA SMC  :-*

jeanyves1976


Ange-tueuse


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dj94310


kapa93

never mind the bollocks !!!

Max_ou

 :bienvenue:

Dis moi, tu as de bien belles montures dans ton garage, fait péter les photos !  :)


Sujets Similaires (5)