[Evenement] 14ème fête de la moto à Noyon le 28/04/12

Démarré par clic, 17 Avril 2013 à 17:46:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Comme on en parlait avec Max sur la balade du Tréport...



Participants :


  • Max80
  • XIII
  • Deux copain de beuverie sur St Leu à XIII et Max80 :-D
  • Clic

L'année dernière il y avait pas mal de stands, du stunt, un banc, des flics... Bref j'y participe que si ya du populo et du soleil sinon ça a pas super grand intérêt cette fête.

Donc, qui a envie de rouler et qui se sentira toujours frustré après la balade du Tréport ?  :-D :-D

Max80

Bonne initiative ;)

Je serais surement de la partie ansi que XIII et deux autre alcoolique   heu acolites :)

clic


Max80

Ben voila impecable ! Donc on seras 5 !
Wattson , poussins et frakass peut etre ?  :)

XIII

Ah ouais justement on en discuté avec la Tribu !
A voir ;)
Le truc qui me fais le plus chier c'est pour y aller : l'axe Amiens Roye Noyon me donne envie de pleurer...rahh la Picardie...sans ses lignes droites elle perd tout son charme ! :-D

Max80

Hé ben allé hop ch'copaiin au boulot faut que l'on trouve un itinéraire potable   :)

clic

Citation de: XIII le 17 Avril 2013 à 19:30:50
Le truc qui me fais le plus chier c'est pour y aller : l'axe Amiens Roye Noyon me donne envie de pleurer...rahh la Picardie...sans ses lignes droites elle perd tout son charme ! :-D

Ha ouais c'est du billard cet axe XD

Max80

Citation de: clic le 17 Avril 2013 à 19:35:29
Citation de: XIII le 17 Avril 2013 à 19:30:50
Le truc qui me fais le plus chier c'est pour y aller : l'axe Amiens Roye Noyon me donne envie de pleurer...rahh la Picardie...sans ses lignes droites elle perd tout son charme ! :-D

Ha ouais c'est du billard cet axe XD

Si encore y avait pas de risque radar / flic on pourrait s'dire allé pour une fois on s'tire la boure tout du long a 200 meme si y'a pas grand intérré  :-D ......

Tien XIII :



La m'suis gourré , mais sinon :

Camon ou Daours
Ailly/Noye ; moreuil ; montdidier etc etc . C'est pas la montagne mais c'est moins tout droit lol ;)

EDDIT : d'aprés gogole 1h40 de route mais bon 1H30 grand max je pense  :)

XIII

Ah je me sens déjà mieux :biggrin:
Je connais aussi un itinéraire mais là pour le coup il rallonge plus qu'autre chose !

Max80

Ouai aprés on peut trouver hein mais l'but c'est de se faire un peu plaisir sans mettre 4 heure  :sifflet:  ;)
Sur la route que j'ai fait il y a quelque virages sympa quand meme ;)

Frakass

Pas dispo,je fais les puces moto de Elbeuf ce jour la ;)

martin 29

Citation de: Frakass le 18 Avril 2013 à 09:22:11
Pas dispo,je fais les puces moto de Elbeuf ce jour la ;)

Ah oui ben j'y vais avec des ami(es) de Rouen aussi en tant que visiteur  :)

clic

Vous êtes sérieux c'est Elbeuf le même jour ?  0(0

XIII


martin 29


Max80

Nous on a lontemps hésité entre elboeuf et Noyon , pi ben les puces sans argent ben bof  :-\ Du coup c'est noyon  :)

XIII

Citation de: martin 29 le 18 Avril 2013 à 20:21:38
Ouais biloute heinnnnnn  :-D , tu viens à Elbeuf ?
Ben comme a dit Max, l'idée à la base c'était d'y aller. Y aller pour rien acheter mais juste pour voir ce que c'est...mouais bof. Si j'y vais c'est pour acheter et faire des affaires, et pour l'instant je ne cherche rien.
Donc ce sera peut-être Noyon...


Sujets Similaires (5)