[ER-6 Personnalisation] Pièces Bikers

Démarré par Zephyriel, 17 Avril 2013 à 14:17:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zephyriel

En cherchant des photos d'ER-6 tunées sur le net, je suis tombé par hasard sur un site qui vend des pièces de personnalisation pour l'ER-6 n et f. Il s'agit de pièces en aluminium disponibles en quelques couleurs et, il faut le dire, plutôt onéreuse vu qu'elles n'ont qu'un usage esthétique. Elles sont fabriquées par Bikers.

En tout cas je voulais partager l'info si certains ne connaissaient pas, et en même temps avoir vos avis sur ce genre d'objets... Pensez-vous que ces pièces sont compatibles sur une ER-6 modèle 2011 ?

Voilà le site qui vend ça : http://www.powerbykawasaki.com. J'ai trouvé également quelques autres sites qui vendent ces mêmes pièces, mais celui-ci a l'air d'être le site officiel de la marque.

Voilà ce que ça donne avec l'ensemble complet :



Je pense que l'ensemble fait un peu too much, mais les protections de fourche et de moteur et les poignées sont assez classes... A voir en fonction de la couleur de la moto. J'aurais bien vu ces pièces en bleu sur une ER-6 noire, avec en plus des liserets de roue bleus. Dommage qu'ils ne proposent pas cette couleur!

Macvegas06

Bikers est une marque que j'apprécie (ayant aussi un PCX 125 dont Bikers propose pas mal d'options), c'est cher mais (du moins ça a l'air) d'être du haut de gamme, j'adore leur poignées de freins réglables. Après certains produits chargent la moto et font Jacky Tuning, mais que voulez-vous ils adorent ça les Asiat's !

Max80

 beurk  >/:< enfin toutes les piéces ensemble sa fait trop ! Aprés j'aime beaucoup le carter d'embrayage ! Et la béquilles de stand qui envoie bien ! Mais bn c'est too much quand meme !  :-\.....

Aprés les gout et les couleurs ......

Zephyriel

#3
Après contact par mail avec le site, il se trouve que l'on peut quand même commander les pièces en bleu, mais c'est uniquement sur demande et il faut compter un délai un peu plus long.

Du coup je me suis un peu amusé avec Photoshop pour imaginer ce que ça pourrait donner avec quelques pièces en bleu... J'ai grisé le reste pour que ça ne fasse pas trop "Pimp My Ride". J'ai pour l'occasion rajouté (à l'arrache) des liserets bleus et une légère teinte sur le haut du phare, qui donne un petit côté GSR 750. Et voilà l'ER-6 de mes rêves!  :-*


Nono94

Wouhaaaaa....
C'est extremement






















Moche... :sifflet: (d'apres moi hein)
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


clic

Too much.

Un peu par-ci par-là ça peut le faire par contre notamment les leviers que j'aimerai mettre sur ma ZR7


Sujets Similaires (5)