[ZR-7.org] Soucis de redirections via google

Démarré par redploplop, 17 Avril 2013 à 12:52:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redploplop

Jsui même pas patron en + ^^

( Bon on arrête de pourrir ce post sinon à tous les coups c'est le petit nouveau qui morflé  :'( :'( :'(  )

BlackWarrior

j'ai cherché mais j'ai pas trouvé un pitit souci du forum donc je vais poser ma question et en même temps si ce sujet peut répertorier et continuer sur des bugs du forum ou pas..

quand on écrit un truc et qu'on se loupe pour le modifier on génère un autre message mais y'a pas la possibilité de l'effacer? sur d'autres forums y'a une petite croix en plus des choix "citer" et "modifier" qui permet d'effacer le dernier message du sujet (avant qu'une autre personne n'écrive..

Piloux

si tu reviens sur ton message et tu as la "case" modifier ..et tu effaces ce que tu ne voulais pas ecrire
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

BlackWarrior

bah oui mais le message reste même s'il y'a rien dedans non?

Piloux

ben tu le surligne tu l'efface ???
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

BlackWarrior

non tu piges pas ce que je veux dire..en fait sur le topic on verra que je suis intervenu deux fois à suivre..mais c'est bizarre qu'il y ait pas une option pour effacer le dernier message du topic (pour celui qui l'a écrit)

Piloux

#26
si tu ne veux rien mettre tu auras un msg vide et ton pseudo.tu ne peux pas te supprimler si tu ne mets rien en fin de compte  ;si tu ajoutes qq chose tu clik , apres avoir cliker MODIFIER ,puis ton message ecrit,comme tu le souhaiterai qu'il soit lol ,  sur SAUVEGARDER  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

BlackWarrior

donc on peut pas le faire sauter..si y'a rien dedans un message t'indique qu'il est vide donc faut écrire et sauvegarder ...d'ou ma question du pourquoi y'a pas moyen de pouvoir effacer le dernier message écrit par l'utilisateur .... :)

on va y arriver..mais purée pour discuter avec toi faut être sponsorisé par efferalgan... <D

Piloux

tu te poses trop de questions ... je t'ai repondu ... si tu ne piges rien ...laisse tomber ...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic

Citation de: Piloux le 04 Mai 2013 à 22:27:00
tu te poses trop de questions ... je t'ai repondu ... si tu ne piges rien ...laisse tomber ...

:ptdr:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

BlackWarrior

nan mais sans rire piloux t'es un membre spécial..mais ça veux dire quoi spécial? t'es en asile psychiatrique?  :-D

y'a ps un modo ou un admin qui peut me répondre svp?

clic

Membres spécial parce qu'il a fait des tutos à donf ou fait un don au boss suprême (ou il a donné son corps)


Tu peux modifier ton message autant de fois que tu le veux. En revanche tu peux pas l'effacer.

BlackWarrior

ok merci Clic..au moins là c'est clair..parce qu'avec l'autre zouizoui c'était pas gagné hein... :sifflet:

clic

N'empêche, j'ai bien rigolé avec le coup du "décodeur" et là
Citation de: Piloux le 04 Mai 2013 à 22:27:00
tu te poses trop de questions ... je t'ai repondu ... si tu ne piges rien ...laisse tomber ...

XDDD

cpg

BW ne t'inquiète pas ...si par erreur tu écris un second message il te suffit de le modifier en remplaçant ce que tu as écrit par un simple point ou bien en mettant "mauvaise manip, merci de supprimer ce message" et des que l'on passe par là on le virera...

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

#36
 >:D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Cela devient tendu ici, essayez de garder votre calme et surtout de la bonne humeur . Nous ne sommes pas ici pour nous énerver ....
Allez les gars , il y a plus grave dans la vie.
Et puis je pense que la réponse à la question a été donnée par cpg , donc n'en parlons plus  :)

BlackWarrior

@mickey: y'a pas d'animosité entre Piloux et moi hein,au contraire...on se charrie mutuellement je pense,enfin je crois...en ce qui me concerne y'a aucune méchanceté dans mes propos.

Citation de: cpg le 05 Mai 2013 à 08:52:56
BW ne t'inquiète pas ...si par erreur tu écris un second message il te suffit de le modifier en remplaçant ce que tu as écrit par un simple point ou bien en mettant "mauvaise manip, merci de supprimer ce message" et des que l'on passe par là on le virera...

;)

merci,j'ai signalé à un modo mon double post et ai juste écrit que c'était un doublon..peut être qu'il sera supprimé.. :)

nErur

Je sais pas trop, tu sais, les modos sont des gros branleurs ici ...


Sujets Similaires (5)