[Evenement] Les soirées "UPDLT" - Lille, tous les derniers vendredi du mois

Démarré par RalienZ, 17 Avril 2013 à 12:36:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

RalienZ

Citation de: shark49 le 28 Juin 2013 à 11:36:26
sa doit être sympa

Oh que OUI c'est sympa  ;)
T'arrive, on t'offre une bière direct; Ensuite, tu vois de belles motos d'époques (et récentes aussi, mais moins); puis une fois a Loos, c'est ambiance vacances ^^
Que demander de plus ???  :p
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RalienZ

Salut

Petit UP pour la prochaine session qui a lieu le vendredi 26 juillet.
RDV 19h devant le magasin Motor Legend, rue de St André, a Lille ;)
Bière offerte :p

A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

RalienZ

Salut les chti biker

Voila, vous avez remarqué que tous les mois, un évènement se déroule sur Lille.
Et bien, sachez qu'exceptionnellement, pour ce mois d'aout, l'évènement change !!!  :)
Oui, car habituellement, c'est rdv devant le magasin, run jusque Loos et rafraichissement+mini bouffe.
Là, la formule change : étant donné que le bar (point de chute) ferme, nous en pourrons y poser nos fesses...
Mais un autre magasin, possedant du terrain, propose en contre-partie, de faire ça chez lui :)
Il s'agit du magasin "Seb Cycles" à Aniche.

Le truc qui est prévu pour cette session d'aout 2013 :
- rdv 19h30 au magasin Motor Legend a Lille (toujours une bière offerte au biker)
- run jusqu'au magasin sur Aniche (A23 + route nationale/départementale)
- BBQ géant !
Donc, il faut amener à boire et à manger comme bon vous semble (ce n'est pas obligatoire, mais dans ce cas, vous ne pourrez pas manger)
Pour la boisson, il y aura tout de même un stand de distribution de soda, eau et BIERE !!!  :p

Voila, si c'est pas clair, faite le moi savoir ;)
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

RalienZ

Salut
Je reviens pour une piqure de rappel ! :)
Et oui, malgré que jet n'ai croisé personne du forum je relance le sujet, qui sait...
Donc le rdv c'est tous les derniers vendredi du mois.
Et cet mois ci ça tombe le 28
Avec des amis motards, nous avons assisté a chaque rdv et j'espère que ce coup ci on verra de nouvelles têtes :)
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

romuone

sa me dirait bien ça, en plus vendredi soir jouis libre, après mon service du midi.

RalienZ

Citation de: romuone le 25 Février 2014 à 16:55:59
sa me dirait bien ça, en plus vendredi soir jouis libre, après mon service du midi.

Ok je note
MP si changement et pour ma part, j'en ferais de meme ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

romuone

Citation de: HotCmel le 27 Février 2014 à 18:24:16
Citation de: romuone le 25 Février 2014 à 16:55:59
sa me dirait bien ça, en plus vendredi soir jouis libre, après mon service du midi.

:-D :-[

merte il a vu. j'ai voulu écrire en raccourci et le mac a mal corriger. mdrrr

RalienZ

lol

Bon, pluie, pluie, pluie .....
Du coup ce matin j'ai pris la caisse pour aller bosser, donc ce sera sans moi ce soir (marre d'être trempé quand je rentre chez moi... Aller le printemps, ramène ta poire !!)

Sinon, on peut toujours se retrouver un autre soir pour boire un verre (on l'a deja fait plusieurs fois quand le dit vendredi c'était pas possible. Au moins, ca permet de se retrouver autour d'une biere)

A bon entendeur, salut ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

rafale




J'viens d'en profiter pour me commander un tee-shirt.
Pour une fois y'a pas de compte à créer, à valider 14 e-mails ...

http://unpneudanslatombe.spreadshirt.fr/

RalienZ

La puissance n'est rien sans maîtrise ...

rafale


XIII

Maintenant, t'as plus qu'à te pointer ici avec ton teeshirt pour une soirée UPDLT ;)
Sinon, t'es pas digne de le porter !

rafale

Y'a des RDV en Auvergne maintenant. Ca ferait déjà moins loin.  :-[


rafale


nErur


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)