Premières impressions!

Démarré par Maxi, 07 Décembre 2006 à 13:34:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Bon eh bien comme vous le savez tous j'ai eu mon permis mardi, youpi!
non non attendez avant de retourner au bar!!

et donc hier j'ai été assurer la bete, et je suis allé la récupérer chez mon cons' (qui au passage m'a pris 80€ de gravage et 50€ de vérif du kit 34 poneys)
Whhaaa je vais enfin essayer ma belle!! Un peu péteux quand meme mais je me dis qu'il n 'y a pas de raison si je roule tranquille...

Le temps semble etre avec moi, la nuit tombe mais il fait encore 12 ou 13°C, temps sec, route aussi...

Bon je m'équipe, j'allume etc.. et je pars! enfin!
j'ai fait 50m avant le 1er arret (eh oui plus d'essence!)

puis je repars, pour de bon!

donc boulevard, feu, rond point (ouh la vache ca tourne tout seul!!) j'ai eu l'impression que c'était K2000, à peine ai-je commencé à me pencher que le virage s'est négocié presque tout seul...

Puis entrée sur lé rocade, eh quand meme, meme avec les 34 mules c'est amusant! 10 minutes a 120, puis sortie, plusieurs rond point (je m'amuse comme un fou) route de campagne village... bon bin là je bois un coup et je présente ma nouvelle chérie à mes potes, et je repars! (je sais pas où aller mais j'ai envie de rouler!)
confirmation des vibrations a env. 2500 - 3000 tours
mon pot me sort une musique dont je suis loin de me lasser!
je ne suis rentré chez moi qu'à 0h30... tout ça pour dire que j'adore cette moto, que je suis bien dessus, et voilà quoi!!

bon ce matin par contre 20mn sous la pluie avec gros vent, euh.... le blouson, les gants, et le jean sechent encore devant la cheminée lol

voili voilou, je suis trop content d'etre enfin A REAL RIDER et c'est tout...

en tout cas pour ceux qui ont pas encore chevauché leur motal, bin........ grouillez-vous!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bendod

Ah quel bonheur la première fois ou tu n'a meme plus envie de rentrer chez toi tellement que tu veut roulé.
:biggrin:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

Molo molo

Pas eu l'occase alors félicitations pour ton petit papier..
bonne route :-D
Beeee happy

Kemet

oui, pareil... féloches.
Profites-en bien malgré le mauvais temps. Et gaffe quand même, le mouillé, c'est pas que dans la tête mais sur le sol aussi.

arno93

félicitation! :pastis:
profites-en bien, et garde les mains sur le guidon...

cpg

 <D <D <D

Bienvenue au club !!!

et gaffe quand même en t'amusant dans les rond point... :sifflet:

J'en connais (au moins un ...) qui n'a pas aimé du tout... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

passmoilsel

aaaah la 1ere fois (gros soupir de nostalgie)  :-*


pierre6110

 :-* La première foi....

Grand moment ! Enfin, vivre sa passion, réaliser un rêve peut etre, c'est beau !
MAis prudence tout de même !

Raikohrican

La première fois pour ma part c'était lorsque je suis allé la voire avant de l'acheter. Le proprio ma laissé faire un tours et j'étais pas monté sur une bécanne depuis mon permis, càd 9 mois auparavant. Normalement je devais être bridée en 34cv mais le prorpio lui était en full donc ce fut mémorable, à mon retour j'ai dû gagner 30cm de longueur de bras <D
Ca reste toujours un moment magique :-* Gaffe quand même parce que même si je l'ai faite bridée rapidement après (ce qui n'est pas plus mal pour mon cas, ca ma pardonnés bien des excès de confiances et des fautes de débutants), j'ai tourné un peu dans sa config 80cv (ben oui j'ai pas pû me retenir :sifflet: ) et je me suis fait de ces frayeurs 0(0 0(0
          

Maxi

Deuxièmes impressions lol:

eh bien vu l'éclaircie a laquelle on a eu le droit chez moi hier, j'ai amené ma copine à la FAC en moto et  c'était génial (euh 49 kilos ma copine lol)
on est passés par la ville, pas par la rocade, et c'était assez marrant, en restant très sage bien entendu, d'abord parce que c'est nouveau pour moi, et aussi car ma copine n'était montée qu'une fois sur une moto...

eh bien maintenant je pense qu'elle me demandera beaucoup plus souvent, pas encore de gros gros freinage, donc pas encore de glissade du SDS vers l'avant, et donc on était contents tous les deux, et j'avoue que si la FAC est a 20mn de chez moi, on a bien fait 1H de détours au retour  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

Citationon a bien fait 1H de détours au retour

Petit galopin  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

nurbo

Citation de: cpg le 08 Décembre 2006 à 23:52:09
belle excuse la moto.... :sifflet:

.... ou bien "belle excuse la copine"  ?  :sifflet: :-D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Maxi

Evidemment fallait le comprendre dans ce sens: c'est amener ma copine à la FAC qui est une excuse pour prendre la moto lol!!!
rrrooooo j'vous jure hein ...    :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

ouais , ouais , t'enfonce pas en plus.... <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

passmoilsel

Fais attention, si tu roules trop longtemps, tu risques de lui faire (pour de vrai) le coup de la panne d'essence !! :-D