[CR] Ardeches - Lozere - Gard via les pentes enneigées avril 2013

Démarré par cpg, 16 Avril 2013 à 11:57:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Premiere sortie de l'année, 300 km c'est suffisant  :sifflet: :sifflet: :sifflet: les coudes et les fesses doivent reprendre le rythme... :-D <D

Rendez vous à Vallon pont d'arc avec les furieux qui vont totaliser pour certains 1500 km dans le WE  :bete: :bete: :bete:

Nous sommes au rendez vous juste pour l'ouverture du troquet...Presentations, un café et en route..direction les Vans


Je ne sais pas si nous aurons des images qui bougnet de la route du bois de Paillolive malgre les 3 Go pro embarquées mais nous avons fait une pause pres du rocher de l'ours et du lion..

nErur semble s'inquiéter de l'état des pneus de notre ami Hebus



elle n'est pas belle la fine équipe...?  :-D >:D


celle là vous allez finir part la connaitre... :sifflet: :-D


Arrivés à Les Vans je propose aux 3 gamins de passer devant afin de se faire plaisir sur la route de Villefort...

peut etre auront nous là aussi droit à des images qui bougent ..? ? ?

et c'est au dessus du lac de villefort que nous faisons la pause repas apres de rapides achats au village..






C'est après de modeste lunch que nous nous séparons chacun choisissant son trajet de retour...

Avec ma compagne nous prenons la direction de Mende avec une pause café au Vallon du villaret (parc de loisir pour enfant) et nous redescendons vers la maison en passant par le mont Lozere.

Au fur et a mesure de la grimpette la température baisse de plus en plus et c'est avec un petit 8° que nous parvenons au sommet du col tout blanc de neige c'est quand même une différence de 15° avec la vallée  :sifflet:




La descente du Finiel nous ramène vers des températures plus agréable un e dernier halte pour une photo bucolique




Et nous avons été ravi d'arriver a la maison ...

cette balade de décrassage a réveiller mes épicondylites des coudes.. et les pratiquement 300 kms ont eu raison de nos fessiers...

Félicitations a la bande qui c'est enquillé 1500 bornes en 3 jours...

heureux de vous avoir rencontré et content que vous soyez tous arrive a bon port...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

sympa ce petit cr
vos routes donnent vraiment envi surtout que je suis allé plusieurs fois à villefort les routes sont simplement magnifiques ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

 0(0 0(0

Merci CPG !



Vu que personne ne se bouge, je pense que je vais faire le CR du week end, avec les videos qu'on a  ;)

Mike Charly

Superbes les photos !!   :pouce:
Et le prochain coup je resterais avec vous   :-D  :sifflet:

rafale


XIII

Super CR ! Merci de nous faire partager !
Vous avez vraiment de magnifiques routes/coins !

J'attend avec impatience les vidéos, avec 3 GoPro y'a de quoi se régaler non ? Magnez vous ! :-D

nErur


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


AL1

merci pour le cr et les photos :)
+1 pour les routes qui font envies
sans maitrise la puissance n'est rien

mickey

Donc avant le départ à Vallon Pont d'Arc le Dimanche ...

Hebus, mme et mr cpg


NeRuR et Hebus


Rafale et Maxou



Rafale et sa ... NEruR


Pendant la  pause au dessus du lac de Villefort  :-*





Je vous posterais une ou deux vidéos de la partie Villefort / Les Vans  :-* (en solo sur le retour) et de notre pause à Villefort.

J'ai été ravi d'en rencontrer certains et d'en revoir d'autres ... De plus c'était le baptême d'une vrai sortie à virolos pour mon 14, et j'en suis juste ravi !! Donc une excellent journée pour moi avec aussi 300kms  :)

clic

Je savais pas qu'Hebus et CPG étaient pas des minots de 20 ans  :-D

Beau CR, vous avez une superbe région  :'( :'(

*s'en va chercher des routes de ouf dans l'Oise pour calmer les mecs du sud*

Max_ou


nErur

Citation de: clic le 16 Avril 2013 à 23:24:29
Je savais pas qu'Hebus et CPG étaient pas des minots de 20 ans  :-D

*s'en va chercher des routes de ouf dans l'Oise pour calmer les mecs du sud

Ah j'te rassure, j'pense qu'hebus est le plus jeune d'entre nous dans sa tête ! Toujours à arsouiller celui la !


On les attends les routes de ouf de l'oise :D

Happy_Wizard

:merci: pour ce CR rempli de photos, et donc de souvenir communiquables. :incline:
Alors que pour le samedi, à la seule pause touristique que j'ai osé, j'ai eu des:
"bah pourquoi on s'arrête?
-Y a quelqu'un qui s'est bourré? ???
-Faudrait qu'on y aille, là, sinon on n'arrivera jamais au restau à l'heure!"
Du coup les coins style belvédère au-dessus de Roux, source de la Loire, Lac-d'Issarlès, château de Thuyets, Pont du Diable (celui à côté de la N102), etc. je les ai laissés de côté... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Ouais mais faut aussi dire, que samedi, y'avait une belle bande de débiles, et pas grand monde d'intelligent pour les calmer ! :D

Mike Charly

Citation de: Happy_Wizard le 17 Avril 2013 à 09:12:48
Alors que pour le samedi, à la seule pause touristique que j'ai osé, j'ai eu des:
"bah pourquoi on s'arrête?
-Y a quelqu'un qui s'est bourré? ???
-Faudrait qu'on y aille, là, sinon on n'arrivera jamais au restau à l'heure!"

Je pense que pour la prochaine fois il faudra caser le mot "touristique" entre "Découverte" et "de l'Ardèche" !!   :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 17 Avril 2013 à 09:23:31
Ouais mais faut aussi dire, que samedi, y'avait une belle bande de débiles, et pas grand monde d'intelligent pour les calmer ! :D
Bah quand j'ai réalisé que CPG et Mickey ne seraient pas là, je me suis dit qu'il faudrait compter sur Mamy et son pote pour raisonner le groupe. Mais après avoir perdu le pote en question au premier feu rouge, j'ai vite abandonné tout espoir de bon sens dans le groupe... <D <D <D

Citation de: Mike Charly le 17 Avril 2013 à 09:24:25
Citation de: Happy_Wizard le 17 Avril 2013 à 09:12:48
Alors que pour le samedi, à la seule pause touristique que j'ai osé, j'ai eu des:
"bah pourquoi on s'arrête?
-Y a quelqu'un qui s'est bourré? ???
-Faudrait qu'on y aille, là, sinon on n'arrivera jamais au restau à l'heure!"

Je pense que pour la prochaine fois il faudra caser le mot "touristique" entre "Découverte" et "de l'Ardèche" !!   :sifflet:
Je pense surtout que la prochaine fois j'irai faire le circuit une première fois avant tout le monde, histoire de prendre des photos de tous les sites et de faire une reco du RB. Et ensuite, je vous filerai les photos des lieux touristiques pour que vous puissiez y incruster votre bécane sous 'toshop et on avionnera toute la journée... <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)