Heu ... salut :)

Démarré par redploplop, 16 Avril 2013 à 02:02:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redploplop

Eh bien moi rédwan 23 ans j'habite Angers, je possède déjà la bête une ZR7 bleue de 1999, je passe ma circulation le 26 Avril :)
J'aimerais trouver du monde dans ma région pour peut être avoir le droit de m'incruster au rando moto ^^

Plop

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo
Tu es ici chez toi
m..de pour le 26
:V:

Niko76

Bienvenu a toi et a la meilleur des motos  :sifflet: :sifflet:
Le plaisir n'est pas que dans la ligne droite!!!!

shark49

tu serais arrivé avant j'aurais été de tes ballades mais mnt je ne suis plus sur notre belle région angevine
en tout cas bienvenue à toi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Marie

Bienvenue et M.... pour le 26
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

jeanyves1976

Bienvenue et bonne mer..e ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Bienvenue !!!
Et bon courage pour la circu !

Jordail49

 :bienvenue:

Et je suis angevin aussi avec une ZR7 donc si jamais tu veux faire une rando, il y a pas de soucis et j'ai quelques copains (jeunes) qui ont aussi le permis donc tient moi au jus si jamais ca t'intéresse, sinon une photo de ta moto sera le bienvenue aussi :)

plop

D.dec

Salut!!! Bienvenue sur le forum!!

shark49

si un we je descend en bécane on verra si on peut pas rouler ensemble
au pire même si je viens sans bécane j'essaierais de piquer la r1200rt des parents de ma copine :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dj94310


kapa93

never mind the bollocks !!!

redploplop

AYEZ JE SUIS UN VRAI MOTARD fin .. C'est le monsieur qui l'a dit  :sifflet: :sifflet:

Jordail49


Ange-tueuse

Citation de: Jordail49 le 26 Avril 2013 à 21:09:29
Et pourquoi cela ?  ;)


Pssss il a eu son permis !!

Félicitation et bienvenue à toi  :houra:

clic

bravo et attention sur la route, surtout à l'excès de confiance qui va venir dans quelques mois  ;)


Sujets Similaires (5)

Démarré par crapule


Démarré par olivier77


Démarré par Tony123