une ch'tite nouvelle

Démarré par Zoé, 15 Avril 2013 à 12:40:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zoé

Salut !

Mon nom est Zoé, 25 ans, je vis à POMAYROLS (12), un secteur fabuleux pour les promenades, moins glamour pour envisager de faire la bringue .

Sac de sable depuis des lustres, j'ai entrepris de passer mon permis moto, j'y suis presque !

Donc, pas besoin de vous pondre un sketche, je vais incessamment avoir soif de vos enseignements, d'abord pour identifier ma "panoplie" de nouvelle motarde. Donc je compte sur vous !.

A bientôt.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tortilla


Max80


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

kapa93

never mind the bollocks !!!

Mike Charly

Soit la bienvenue ici !!    :biggrin:
Et bon courage pour ton permis, tu as déjà passée le plateau ? 


Niko76

Bienvenu a toi et bon courage!!!!
Le plaisir n'est pas que dans la ligne droite!!!!

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

bienvenue sur le forum ;)



voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et bravo pour avoir décidé de franchir le pas
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

 :bienvenue: sur le fofo
Tu es ici chez toi
:V:

XIII


timstripes

Bienvenue, amie du Sud OUest !

jeanyves1976


Rapha Elle

Bienvenue à toi, je suis un peu sans la même situation, j'ai eu mon permis moto en mars de cette année. Je vais m'acheter dans quelques semaines une Kawa er6n avec ABS. A nous les sensations  :excellent:
À bientôt.
Raphaëlle.
Le plaisir, la liberté, les sensations, la découverte, le partage...


Sujets Similaires (5)