[cherche] pièces d'habitacle pour fiat stilo

Démarré par kekenn, 14 Avril 2013 à 20:49:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Hello!
Je me permet de poster une petite recherche de caisseux, m'enfin si sa pose problème MP moi je l'enleverais  ;)

je cherche des habillages de console ainsi que porte de boite à gants, habillage de porte avant droit et autres, je vous met des photos, se sera plus parlant.
Bien sur, je les veux non collant   :-D , c'est pour cela que je les change (maladie du plastique, sur certaine léon et ibiza il y a aussi eut ce petit problème)














Ensuite je cherche une centrale d'airbag qui sois nif, ainsi qu'une assise de siège avant droit qui ne sois pas abimé et surtout qu'elle sois lisse, sans bouloche (bouloche = capteur d'assise pour airbag HS)



Voilà, c'est pour une stilo 5 porte année 2002 (115 jtd)

:merci:

cpg

tu as besoin de quoi exactement..?























:-D

ok ....je   :dehors:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn


timstripes

Citation de: kekenn le 14 Avril 2013 à 20:49:41
Hello!
Je me permet de poster une petite recherche de caisseux, m'enfin si sa pose problème MP moi je l'enleverais  ;)

je cherche des habillages de console ainsi que porte de boite à gants, habillage de porte avant droit et autres, je vous met des photos, se sera plus parlant.
Bien sur, je les veux non collant   :-D , c'est pour cela que je les change (maladie du plastique, sur certaine léon et ibiza il y a aussi eut ce petit problème)














Ensuite je cherche une centrale d'airbag qui sois nif, ainsi qu'une assise de siège avant droit qui ne sois pas abimé et surtout qu'elle sois lisse, sans bouloche (bouloche = capteur d'assise pour airbag HS)



Voilà, c'est pour une stilo 5 porte année 2002 (115 jtd)

:merci:



:bravo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

kekenn


clic

La blague de cpg :biggrin: mais là Tim' ???

Sinon j'ai pas de pièce de Feraille Invendu A Turin Kekenn déjà que le doblo on va finir par prendre 5 L d'essence et une allumette... :-D

Tu devrais peut-être faire pareil :?: :gign:

kekenn

Tu sais bien que je n'achete que des epaves.  :-D, c'est pour les rendre plus belle apres  ;)
Qu'est ce qu'il a encore ton bloblo? ???

clic

Toujours les mêmes problèmes qu'avant. Mais comme pas de sous pour le faire pour l'instant bah ils roulent comme ça :sifflet: Maison en first...

Ton 7R, la ducat'flam c'est pas des épaves ! :-*


Sujets Similaires (5)