[ZR-7 Personnalisation] ZR-7S en ZR-7N

Démarré par Jordail49, 13 Avril 2013 à 18:20:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jordail49

Bonjour à tous,

J'ai effectué des recherches et j'espère ne pas faire de double post. Si jamais ça arrivais qu'on me le dise.

J'ai donc acheté une moto ZR-7S qui valait vraiment le coup. Mais le soucis c'est que je n'aime pas la bulle de devant. Je préfère les Roadster, mais pour le prix que je l'ai eu, je n'allais pas faire le difficile.

Je souhaite donc savoir si quelqu'un avais déjà effectué ce changement ? Qu'est ce qu'il avais acheté pour le réaliser ? Ou si c'était trop chère pour le réaliser ?

En espérant être compréhensible dans ce que je veux faire.


Jordail49

Oh yes, j'ai cherché mais pas assez justement.

Et pour le deuxième topic, je l'avais déjà vu je m'en suis même servie pour faire le support de plaque qui était d'ailleurs bien détaillé.

bud94

Moi aussi j'ai galéré au début pour mes recherche  :biggrin:

Jordail49

Je mettrai des photos de avant et après.

Si jamais vous voulez plus d'informations sur comment effectuer cette modif, je peux essayer, je dis bien ESSAYER de réaliser un tuto.

HotCmel

C est sympa et ca devrait interresser beaucoup de monde ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)