[Achat moto] Besoin d'aide et de conseil

Démarré par Aminosana11, 13 Avril 2013 à 01:31:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aminosana11

Bonjours, je vous expose mon soucie.
Je vais acheter un zr7 qui me plaît beaucoup, le  prix était a 1700 euros et je l'es fais déscendre a 1300 par rapport aux réparation a y faire (entretien complet + sycro + passtillage et 1 pneu av)
Bon ce n'est pas trop cela qui m'inquiète, c'est que le proprietaire actuel de la moto la acheter sur un coup de tête car il venait d'avoir son permis.
Il ma dit que c'etait une 1er main, mais il a aucun historique de cette moto, elle affiche 79 000 km environ et le moteur a ete remplacer (sur le moteur 30 000 km ecris au blanco)
comment avoir l'historique de cette moto surtout savoir quand le moteur a ete remplacer ???????
(si elle a ete entretenu par un des concessionnaire kawasaki, peuve t il avoir l'historique avec le numero de serie ?)
http://www.leboncoin.fr/motos/426915674.htm?ca=13_s

kent to kill

pour etre sur du kilométrage moteur lorsqu'il n'y a pas de facture = analyse d'huile,

car au blanco tu te doutes que tu peux ecrire ce que tu veux.. voir la bonne fois du vendeur,
celui ci t'as dit pourquoi il a etait changé? as tu vue des trace de démontage au fixation moteur ( petite déformation sur écrou ect)

Citationcomment avoir l'historique de cette moto surtout savoir quand le moteur a ete remplacer
s'il la fait lui meme tu n'auras pas de trace, ci elle etait entretenue en garage tu aurais pu tenté de demandé l'historique..

par contre elle a l'air d'avoir etait repeinte, + disque avant changé a 79 000km? ca me parait peu, attend d'autre réponse   :)

peut etre as tu d'autres annonce de zr7 équivalente qui elle sont toute d'origine +1 le moteur etant assez robuste tu n'as pas de soucis a te faire  :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

clic

+1 pour le moteur

J'ai changé mes disques à 65000 avant la fin de leur usure (4.2m) après si c'est un gros freineur bah normal qui soit mort...


Aminosana11

Pour le remplacement du moteur il avait déjà été fait lorsque le vendeur actuel la acheter lui n'a rien fait sur cette moto si le remplacement du filtre a air pour les disques de freins il sont pratiquement neuf idem pour les durite avia et les plaquettes aussi
Le vendeur actuel ni connais absolument rien en mécanique donc quand je lui pose des question c comme si je lui parlais en chinois.
Lorsque je suis monter la voir et l essayer je n es rien trouver de particulier pas de trace d huile moteur nickel (il n'a pas été laver non plus) pas de bruit particulier ni a froid ni a chaud même pas le petit claquement du pastillage seul petit truc c est que elle ne tenais pas trop le ralentit a froid et a chaud petite instabiliter du ralenti .
Elle aurais réellement 79 000 km ça me derangerais pas  c juste histoire d imformation pour surveiller certains entretient comme la distribution.
Après j ai eu un coup de coeur pour cette moto (couleur bruit échappement option ect )


Sujets Similaires (5)