Hello,
j'était dans la même situation que toi.
j'avais la 650 tourer et l'envie d'un topcase
une des solution est de "couper" les poignées du kit tourer afin de pouvoir y rajouter un kit top case meme model que le kit city.
autre solution est de fixer un monorack kappa ou givi via le 1er point standard
et le 2em en le fesant passer par les support clignotants (j'avais vu cela sur un forum US mais je n'ai plus le lien)
cependant tu peu voir les photos de comparaison sur mon topic sur
kawette.nethttp://www.kawette.net/forum/viewtopic.php?f=58&t=49003&start=25#p1296037tu pourra voir que la modif peu se faire facilement
j'ai préfèrer rachetter un kit complet
KZ451Bras Monorack spécifiques
et KLXR450 Supports tubulaires à liaison rapide pour valises latérales MONOKEY® SIDE
la moto étant neuve pas trop envie d'un truc "moche" vite fait (200euro de diférence on se serra un coup la ceinture et hop)
ne voulant pas non plus modifier les poingées passagers (conserver les jolies d'origine qwa)
donc oui il y a deux (ou plus ?) solutions
faut être habile de ces mains
edit : dans mes modif j'ai du tomber sur le seul rack + valise qui se montais mal
en effet j'ai eu dans les vis "rapide 1/4 de tour" des alignement ratés de 5-10mm
j'ai redresser le tout et cela fonctionne nickel (qqes coup de maillet bien placé ^^ )
d'autre forumeurs qui on fait le montage n'ont pas eu ce genre de soucis