[Jeux] enigmes cinéma

Démarré par cpg, 06 Décembre 2006 à 02:33:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bart

Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

Kyrdec

Non ... Mais ils ont joué ensemble ... Le film n'est pas dans la liste ...

V
"L'amateur de saucisses le permis Morteau passera"

Parole sage d'un vieux Jedi Franc-Comtois

Bart

Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

Kyrdec

Je suppose que tu fais référence, entre autres, à SUBWAY, mais non, c'est pas lui ...

V
"L'amateur de saucisses le permis Morteau passera"

Parole sage d'un vieux Jedi Franc-Comtois

cpg

#264
philippe noiret....

Tel le grand découvreur grec on a vole la cuisse de jupiter  mais en bien moins tourmenté, et usant d'armes bien plus affutées le retour des mousquetaire ou la fille de dartagnan, quoique quelque peu âgées, aimant les chevaux jusque dans son métier les ripoux , de la france vendéenne chouans jusqu'au 7°art transalpin cinema paradiso , il prit le métropolitain avec sa nièce zazie dans le metro (à moins que ce ne fut un taxi) le taxi mauve pour rejoindre une capitale slave twist again a moscou  avant de revenir lutter contre le teuton arrogant Le vieux fusil ou les milles

Et max et jeremie avec C Lambert
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kyrdec

Citation de: cpg le 28 Décembre 2006 à 10:58:58
philippe noiret....

Tel le grand découvreur grec on a vole la cuisse de jupiter  mais en bien moins tourmenté, et usant d'armes bien plus affutées le retour des mousquetaire ou la fille de dartagnan, quoique quelque peu âgées, aimant les chevaux jusque dans son métier les ripoux , de la france vendéenne chouans jusqu'au 7°art transalpin cinema paradiso , il prit le métropolitain avec sa nièce zazie dans le metro (à moins que ce ne fut un taxi) le taxi mauve pour rejoindre une capitale slave twist again a moscou  avant de revenir lutter contre le teuton arrogant Le vieux fusil ou les milles

Et max et jeremie avec C Lambert

C'est ça mais y a quelques références "fausses" :

Tel le grand découvreur grec mais en bien moins tourmenté Alexandre le Bienheureux, et usant d'armes bien plus affutées , quoique quelque peu âgées Le Vieux Fusil, aimant les chevaux jusque dans son métier les ripoux , de la france vendéenne chouans jusqu'au 7°art transalpin cinema paradiso , il prit le métropolitain avec sa nièce zazie dans le metro (à moins que ce ne fut un taxi) le taxi mauve pour rejoindre une capitale slave twist again a moscou  avant de revenir lutter contre le teuton arrogant Uranus

V

A ce rythme là, on va pas pouvoir de rattrapper ... Je reste devant l'ordi toute la journée et je trouve TOUTES tes énigmes ...

Re-V
"L'amateur de saucisses le permis Morteau passera"

Parole sage d'un vieux Jedi Franc-Comtois

passmoilsel

Tres belle enigme Kyrdec !

CPG, heureusement que tu n'aimes pas trop qd les enigmes portent sur les acteurs francais....autrement ce serait une veritable boucherie ce jeu ! lol :-D

Bart

C'est clair, à croire qu'il a un moteur de recherche spécial cinéma. Suis épaté par sa vivacité. Si c'est pareil en moto, attention l'artiste !!  :biggrin:
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

Kyrdec

Moi, je crois qu'il y a Allociné dans ses favoris  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Sinon, mode HS on : Vous avez l'air tellement sympa sur ce forum, que ça devient un critère de choix pour la moto !!! On peut par rouler sur de la daube quand on rigole autant !!! Je l'annonce donc haut et fort : la ZR7-S rouge qui me tend les bras le 4 janvier sera mienne . :-*.. Et toc ...

V
"L'amateur de saucisses le permis Morteau passera"

Parole sage d'un vieux Jedi Franc-Comtois

Bart

Citation de: Kyrdec le 28 Décembre 2006 à 11:28:50
Moi, je crois qu'il y a Allociné dans ses favoris  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Sinon, mode HS on : Vous avez l'air tellement sympa sur ce forum, que ça devient un critère de choix pour la moto !!! On peut par rouler sur de la daube quand on rigole autant !!! Je l'annonce donc haut et fort : la ZR7-S rouge qui me tend les bras le 4 janvier sera mienne . :-*.. Et toc ...

V

Mode HS on : t'hésitais avec quoi ?? Mode hs off

Bon ça vient cette enigme ???????   >:D  :sifflet:  :-D
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

passmoilsel

Pour continuer le HS...tres bon choix: Et pis en S et Rouge, c'est comme la mienne donc je vais pas te contredire

Kyrdec

Citation de: Bart le 28 Décembre 2006 à 11:33:28
Citation de: Kyrdec le 28 Décembre 2006 à 11:28:50
Moi, je crois qu'il y a Allociné dans ses favoris  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Sinon, mode HS on : Vous avez l'air tellement sympa sur ce forum, que ça devient un critère de choix pour la moto !!! On peut par rouler sur de la daube quand on rigole autant !!! Je l'annonce donc haut et fort : la ZR7-S rouge qui me tend les bras le 4 janvier sera mienne . :-*.. Et toc ...

V

Mode HS on : t'hésitais avec quoi ?? Mode hs off

Bon ça vient cette enigme ???????   >:D  :sifflet:  :-D

Mode HS fermage : TDM ou DL650 ... Mais bon, vu qu'il y a une occase qui se présente ...

V
"L'amateur de saucisses le permis Morteau passera"

Parole sage d'un vieux Jedi Franc-Comtois

Kyrdec

Citation de: passmoilsel le 28 Décembre 2006 à 11:34:48
Pour continuer le HS...tres bon choix: Et pis en S et Rouge, c'est comme la mienne donc je vais pas te contredire

Pi quand on est de Bordeaux comme moi, le Rouge s'impose ...

V
"L'amateur de saucisses le permis Morteau passera"

Parole sage d'un vieux Jedi Franc-Comtois

Kyrdec

Dis donc, cpg, y a du monde pour répondre (en trichant, j'en suis sûr  :sifflet: :sifflet: :sifflet:), mais quand c'est y qu'elle vient l'énigme qui déchire ... Je veux remonter dans le classement (question d'honneur et de fierté mal placée ...).

V
"L'amateur de saucisses le permis Morteau passera"

Parole sage d'un vieux Jedi Franc-Comtois

cpg

Classement:

CHOUZOG..........7
CPG..................8
MAXIMITSU........3
PASSMOILSEL.....3
ZED-R...............1
FRED.................1
GAZMAN78.........1
BART.................1
Kyrdec...............1

Recap des noms proposés pour eviter les doublons :

Johnny Deep
Alain Chabat
Tom Cruise
Val Kilmer
Kevin Costner
Tom Hanks x2
Michelle Pfeiffer
Vincent Cassel
Coluche
Charlize Theron
Jim Carrey
Romain Duris
Denzel Washigton
Kim Bassinger
Gerard Darmon
johnny Weissmuler
Joe Pantolino
Robert Redford
Edward Norton
Denis Quaid
Vinvent Elbaz
Bill Murray
Keira Knightley

nouvelle egnime ; acteur US

ce n'est pas un as des chemins de fer, et il prefere les rames aux arts martiaux, comme sa fille il aime les jeux d'egnimes, et les reptiles lui ont donné quelques chaleurs....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bart

Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

Kyrdec

Jon Voight !!!

ce n'est pas un as des chemins de fer Runaway Train, et il prefere les rames Là je vois pasaux arts martiaux Karate Dog, comme sa fille il aime les jeux d'egnimes Angelina Jolie sa fille Tomb Raider, et les reptiles lui ont donné quelques chaleurs Heat et La Morsure du Lézard (ou Anaconda)....

J'ai gagné ???
"L'amateur de saucisses le permis Morteau passera"

Parole sage d'un vieux Jedi Franc-Comtois

cpg

nan..... :)

Merci d'ettayer vos reponses avec des titres.... :sifflet: même si il n'y en a que deux ou trois...c'est pour savoir ce qui vous a ammener à penser à cette réponse...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Citation de: Kyrdec le 28 Décembre 2006 à 11:48:59
Jon Voight !!!

ce n'est pas un as des chemins de fer Runaway Train, et il prefere les rames Là je vois pasaux arts martiaux Karate Dog, comme sa fille il aime les jeux d'egnimes Angelina Jolie sa fille Tomb Raider, et les reptiles lui ont donné quelques chaleurs Heat et La Morsure du Lézard (ou Anaconda)....

J'ai gagné ???

Bravo Kyrdec.... :bravo:

Avec Délivrance pour les rames du canoé

A toi....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bart

Citation de: cpg le 28 Décembre 2006 à 11:50:33
nan..... :)

Merci d'ettayer vos reponses avec des titres.... :sifflet: même si il n'y en a que deux ou trois...c'est pour savoir ce qui vous a ammener à penser à cette réponse...

Ok je vais faire ça mais que je vois un truc qui me parle (même un seul titre) je balance un nom.  :biggrin:
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.


Sujets Similaires (5)