[Jeux] enigmes cinéma

Démarré par cpg, 06 Décembre 2006 à 02:33:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Chouzog

Bon bah alors j'en tente un second :

Mais pour celui ci je n'ai que très peu de titre : Matrix, Tina ... Le reste j'ai du mal à faire le lien !!!

Laurence Fischburne  ??? (bcp de série TV de guerre ...)

cpg

non toujours pas .. mais tu as un titre de bon... <D

bon il a également également donne la replique à Ben Affleck
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouzog



quand sa voix , haut perchée Les sopranos, part de droite et de gauche Comme chiens et chats il ne donne plus le sentiment d'etre un professionel. il a tout de même apporté du sang neufNew blood en participant aux debuts d'un  inconnu qui deviendra une grande star. et si parfois il fait le singeGodzilla il n'est pas pour autant un mauvais bougreBad boys et ce n'est pas le lapin blancMatrix qui nous contredira.

Il a joué avec Ben affleck ds Daredevil

Donc je conclus : Joe Pantoliano !!

Bon ce coup ci si c'est bien la soluce, j'en conclu que tu as basculé du coté obscur  >:D Complétement introuvable !!!!!!!!

cpg

Citation de: Chouzog le 17 Décembre 2006 à 00:11:52


quand sa voix , haut perchée Les sopranos, part de droite et de gauche Comme chiens et chats  zig zag (une des voix ) il ne donne plus le sentiment d'etre un professionel Amateur. il a tout de même apporté du sang neufNew blood en participant aux debuts d'un  inconnu Unknow qui deviendra une grande star risky business (tom cruise) . et si parfois il fait le singeGodzilla congo il n'est pas pour autant un mauvais bougreBad boys et ce n'est pas le lapin blancMatrix qui nous contredira.

Il a joué avec Ben affleck ds Daredevil

Donc je conclus : Joe Pantoliano !!

Bon ce coup ci si c'est bien la soluce, j'en conclu que tu as basculé du coté obscur  >:D Complétement introuvable !!!!!!!!


Et pour la fin qui peut etre un bon début ...memento

bien joué chouzog... <D

A toi !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouzog

Bon OK, et pour simplifier, je ne ferai pas de référence à de simples doublages  :sifflet:  ;)

Allez à vous pour cet acteur américain :

Sa première bicoque méritait tellement un bon nettoyage, qu'il dû faire preuve d'un talent inégalé et ce malgré des distractions secrètes de plus en plus frauduleuses. Milliardaire sans état d'âme, il aime les bons cigares.


Allez 7 titres à découvrir pour identifier cette star !!


cpg

ça ne serait quand même pas Redford...

avec Le dernier chateau, changing steps , le meilleur, personnel et confidentiel ou spy game jeux d'espions  , l'arnaque, Propositions indecentes, havana


??? ??? ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouzog

 :o bah celle là était trop simple  ???

C'est bien ça !!!

Je rajouterai juste ...nettoyage... (cleaning)

Bravo  ;)

cpg

acteur anglais (bon dja ils sont pas des masses... :) )

au cours de sa carriere quelques metiers qu'il a pratiqué dans ses films

Militaires, employé de maison, marin, medecin....

franchement facile
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouzog

Bah oui, elle est facile celle là mais j'ai pas eu le temps d'y répondre !!!!!

Robin Williams !!!!!!

PAr contre contre je suis sur le départ pour de petites vacances bien méritées dc je laisse la main sur ce coup là ... :sifflet:

passmoilsel

Bonnes vacances alors Chouzog, et bonnes fetes !

Allez, jmy colle, je prends la releve, ca me demange: Acteur americain, 6 films, facile

Ce n'est pas ma carriere d'impressario qui m'a empeché d'aller au Vietnam. De plus, mon pote Wilson na pa pu m'aider dans ma traque. Malgré tout, il vaut mieux éviter les aéroports si je veux tutoyer les étoiles.

cpg

heu....!!! c'est pas Tom ?


Ce n'est pas ma carriere d'impressario Jerry Maguire qui m'a empeché d'aller au Vietnam Né un 4 juillet  . De plus, mon pote Wilson na pa pu m'aider dans ma traque Minority report . Malgré tout, il vaut mieux éviter les aéroports Top gun si je veux tutoyer les étoiles Station spatiale .
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#191
Tu t'es trompé de tom je crois... TOM HANKS

Ce n'est pas ma carriere d'impressario That sing you do qui m'a empeché d'aller au Vietnam Forrest Gump. De plus, mon pote Wilson Seul au monde na pa pu m'aider dans ma traque Arrete moi si tu peux. Malgré tout, il vaut mieux éviter les aéroports Le terminal si je veux tutoyer les étoiles Apollo13.
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

passmoilsel

Ouais, c'etait Tom Hanks, Bien joué Maximitsu.

Sta toi maintenant.


cpg

 :-[ impardonable d'avoir oublié Wilson ... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

passmoilsel

Citation de: cpg le 20 Décembre 2006 à 11:19:13
:-[ impardonable d'avoir oublié Wilson ... <D

Pour cette regrettable / lamentable / impardonnable omission, nous vous flagellerons sur la place publique !!

0(0

Maxi

From states:

Autrefois avocat manipulateur, il s'est battu et a laissé tomber ses convictions pour jouer la carte du gentil con qui fait rire les enfants...

5 références
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

J'ai pensé à un petit truc: on pourrait mettre le classements des réponses, le mettre à jour à chaque nouvelle énigme et le coller derrière la nouvelle, non?

La mienne deviendrait:

From states:

Autrefois avocat manipulateur, il s'est battu et a laissé tomber ses convictions pour jouer la carte du gentil con qui fait rire les enfants...

5 références


Classement:

CHOUZOG..........7
CPG..................5
MAXIMITSU........3
PASSMOILSEL.....2
ZED-R...............1
FRED.................1
GAZMAN78.........1
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

 ???

Ce sont des references à ses films ou à sa vie...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Ses films, enfin des films où il a joué quoi! put*** si j'arrive à coller CPG !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

de niro ?

la loi de la nuit

voyage au bout de l'enfer

Ronin

l'eveil

la valse des pantins
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)