[Jeux] enigmes cinéma

Démarré par cpg, 06 Décembre 2006 à 02:33:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

beaucoup de forum ont des jeux dont des jeux d'enigmes....

Le principe est simple on lance une enigme et celui qui trouve la bonne réponse doit en lancer une à son tour et ainsi de suite ....

Friand de cinéma c'est donc sur ce sujet que j'ouvre les hostilités mais si certains d'entre vous ont d'autres idées n'hesitez pas à ouvrir un sujet [jeux] ....

Donc ciné : le but faire découvrir un acteur(trice) ou un film grace a un court texte contenant des indices...

Je me lance avec une facile

un acteur non français :

Bien qu'il aime couper les cheveux en quatre, il n'est pas de bois, et c'est la larme à l'oeil qu'il débuta sa carriere . Bien qu'il saute ou voyage dans l'espace, expert a sa maniere, il n'en perd pas pour autant la bousole.

qui est ce ?

et si en plus vous trouvez les films qui correspondent aux indices... :bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

passmoilsel

#1
Johnny Depp?

Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow et pis je sais pas trop, c'est le 1er qui me soit venu à l'esprit

bendod

Oui c'est ça mais pour la larme à l'oeil je dit en plus "cry baby" et pour la boussole "pirates des caraibes"
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

kawazaboys

JLAI DEMASQUE cpg c'est el pere fourras de fort boyard  <D jme prepare a souter dans l'eau pour kere el clé  >/:< apné

C'est pour sa y met pas sa PHOTO dans le trombi  :biggrin:
Will.ing--->Gazz Factory

Kemet

et pour le voyage dans l'espace ???
C'est affreux, je me rend compte que j'ai plus de mémoire  :'(

cpg

#5
bien vu passmoilsel  ;)

Jhonny Deep :


Bien qu'il aime couper les cheveux en quatre, il n'est pas de bois, et c'est la larme à l'oeil qu'il débuta sa carriere . Bien qu'il saute ou voyage dans l'espace, expert a sa maniere, il n'en perd pas pour autant la bousole

Edward aux mains d'argent, Ed Wood, Cry baby, Benny and Joon, Intrusion, From hell et Pirates des Caraïbes

je vous l'avais dit ...facile

A toi Passmoilsel d'en placer une  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bendod

Il est sympas ce jeu, j'aime beaucoup.
Allez passmoilsel
une autre
une autre
une autre
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

passmoilsel

bon, à moi alors..... c'est chaud comme exercice mais je vais me lancer.

Acteur francais:

Bien qu'aimant les look un peu particuliers, il est garde du corps. Tantot mari jaloux, ou celibataire endurci, il peut etre un flic dur et serieux.

à vous...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

passmoilsel

Nan nan....

si jamais c'est trop dur (jme lance ds le metier d'elaborateur d'enigmes cinema), dites le moi et je mettrai un indice

bendod

Ouah elle est pas facile celle là
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

passmoilsel

Nan nan, c'est pas ca !  >:D

Bon un indice sur l'acteur: à la tv, avec ma troupe, on etait tout sauf "mauvais"

kawazaboys

Tin je suis trop nul pour sa ya meme pas un nom qui vient pourtant j'ai tout essayé  :-D

Will.ing--->Gazz Factory

nurbo

Citation de: kawazaboys le 07 Décembre 2006 à 12:23:27
Tin je suis trop nul pour sa ya meme pas un nom qui vient pourtant j'ai tout essayé  :-D

Oh eh l'autre ici, tout ça pour montrer qu'il a Windows Vista sur son PC... :sifflet:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

fred


Raikohrican

          

passmoilsel

Hé hé, bien joué c'est bien Alain Chabat !

Bien qu'aimant les look un peu particuliers (Chouchou), il est garde du corps (la cité de la peur). Tantot mari jaloux (Pedale douce), ou celibataire endurci (prete moi ta main), il peut etre un flic dur et serieux (Le cousin).

A toi Fred

Recap'

Fred: 1
Passmoilsel: 1

bendod

Citation de: kawazaboys le 07 Décembre 2006 à 12:23:27
Tin je suis trop NUL pour sa ya meme pas un nom qui vient pourtant j'ai tout essayé  :-D



les NUL tu avez un debut de reponse sans le vouloir

Aller FRED c'est a toi de jouer
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

fred

oua je tente mais je promet rien quand a la pertinance de mon propos <D

Il sait prendre soint de son frere, malgres sont boulot d'agent secret, sa passion de pilote de voiture lui donne l'envie de s'envoler vers les plus haut sommet

facile je pense


Sujets Similaires (5)