[Pneu] Michelin ANAKEE 3

Démarré par cpg, 10 Avril 2013 à 18:56:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg


CitationSuccès des gros trails oblige, la gamme Michelin 2013 ne pouvait se contenter d'un Anakee 2 vieillissant. Place donc au Michelin Anakee 3, qui équipe notamment en première monte la nouvelle R1200GS 2013. Un pneumatique présentant une nouvelle structure, des nouvelles sculptures et un tout nouveau mélange, que nous venons d'essayer.

suite de l'article sur motostation
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Pour avoir essayé une nouvelle gs "liquide" avec ces pneus je dois dire que ça grippe très fort même sous la pluie. Mais suis content de mes anakee 2 qui sont sur la mienne, ils tiennent mieux le mouillé que les Metz tourance.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ben j'y pensais mais il n'existe pas dans mes dimensions...  :'(  Oo:






mes pneus a moi c'est ça :

Pneu avant  120/70ZR17M/C (58W)


Pneu arrière 180/55ZR17M/C (73W)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

du coup tu vas te rabattre sur quoi ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

 :desole:

ce qu'il y aura en boutique..

j'aurais bien pris des Z8 si j'en trouve
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

les z8 c'est ce que j'aurais mis si il n'y avait pas eu les PR3 sur la cbf
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

maurice31

Les Z8 ainsi que les les M5 de chez metz sont super dangereux!!!! carcasse très très dure!!! je vous les déconseilles fortement, j'ai eu une très mauvaise aventure avec et depuis mais alors plus jamais metzeller!!!

Je suis passée sur des contiroad attack 2 pour le 954cbr et sur mon ancien z750 et la avec le versys 1000 j'ai monté des conti trail attack 2 mais je pense repassée aussi sur des contiroad attack2. ce sont d'excellent pneu en toutes conditions pluie sec ect...



cpg

Citation de: HotCmel le 10 Avril 2013 à 20:20:49
Tu vas mettre ca CPG ???

Ben du coup maintenant ils existe pour la DL 650 je vais les essayer
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Premier retour d'info apres mes 300 premiers kilomètres avec les anakee 3

Un tres bon feeling avec ces pneus la moto est très agréable dans les petits virages.

Et après ma première sortie j'ai deja utilisé la totalité de la surface du pneu

Reste a voir le comportement au fil du temps et voir comme ils vont vieillir

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)