[ZR-7 Carburateur]Durite arrivée d'essence

Démarré par D.dec, 10 Avril 2013 à 17:14:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D.dec

Bonjour!!!

Une petite question pour le changement de la durite d'essence (réservoir - carbu). Quand j'ai fait ma synchro la durite d'origine a craqué un peu au niveau du réservoir, j'ai coupé un petit bout et l'ai remis et me suis dis qu'il serait bien de la changer, elle est un peu vieille sensible si on tire dessus et un peu plus long ca m'arrangera pour les futures synchro...  ;)
J'ai acheté ma durite, j'ai démonté le réservoir mais comment je fais pour déconnecter l'ancienne du carburateur??
En l'état actuel ca manque de place? Qu'est ce qu'il faut démonter? Faut pas sortir le carbu pour ca j'espére!!

???

kekenn

Si  :-D, ou au moins la boite de tranquilisation

Allez, bon courage  0(0

clic

Il faut en effet que tu redéposes la rampe c'est le plus simple pour chopper la durite et surtout en remettre une autre  :-D

Après t'es pas obligé de le faire maintenant mais à ta prochaine syncro comme ça tu démontes vraiment pour qqch

kekenn

Tu demonte quelque chose quand tu fais une syncro toi?   Oo:

clic

Bah non mais comme il veut faire sa syncro avec de la marge niveau durite, je lui suggère de remplacer sa durite à ce moment là  :-D

Perso je vire que le réservoir :)

D.dec

Merci pour vos réponses!!!!
Bon j'aurais bien souhaité quelle soit différente mais bon...  Faudra bien que j'apprenne à démonter cette rampe de carbu, ca me servira tjrs...

Ya des choses que je risque de casser/ ou il faut faire particuliérement attention quand on démonte?

Et euh, c'est quoi la boite de tranquilisation?  ???


clic

Citation de: D.dec le 10 Avril 2013 à 21:25:40
Merci pour vos réponses!!!!
Bon j'aurais bien souhaité quelle soit différente mais bon...  Faudra bien que j'apprenne à démonter cette rampe de carbu, ca me servira tjrs...

Ya des choses que je risque de casser/ ou il faut faire particuliérement attention quand on démonte?

Et euh, c'est quoi la boite de tranquilisation?  ???

J'vais faire un tuto soon pour la rampe

la boite de tranquilisation c'est la boite avant la rampe où ya les manchons de la boite à air.

D.dec

Citation de: clic le 10 Avril 2013 à 21:27:07


J'vais faire un tuto soon pour la rampe

la boite de tranquilisation c'est la boite avant la rampe où ya les manchons de la boite à air.

Ok!
J'attendrais ton tuto pour me lancer la dedans un jour de pluie...  ;)
Ca attendra peut être l'hiver prochain, j'espére que la durite tiendra jusque la... (si on tire pas dessus ya pas de raison!!)




Sujets Similaires (5)