je me présente....

Démarré par stevy22530, 10 Avril 2013 à 16:59:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stevy22530

bonjour a tous
me voila donc obligé de passer par cette case.

donc moi c'est steven,bientot 22 ans et permis depuis mes 18 ans, natif de la région parisienne mais élevé au grain en bretagne >:D

voici ma liste de moto que j'ai pu avoir dans l'ordre:
-600 xj 51j
-600 zzr
-600 fzr
-zx6r 96'
--z750 2003
-tl1000r

et me voici depuis juin dernier avec ma zx10r que je kiffe toujours autant mais quia chuté le mois dernier a cause d'un mauvais béquillage :(


voila je crois avoir fait le tour,je suis aussi inscrit dans plusieurs fofo tel que streetmonster,zx10rforumactif,tl1000forum

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Kerguido

 :houra: UN BRETON   !  :-D

Soit la  :bienvenue:

Ca fait bizarre de voir une ZX10 R bleue.  ;)
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




jolie machine, j'imagine ta colere lors de sa chute... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Citation de: Kerguido le 10 Avril 2013 à 17:22:19
:houra: UN BRETON   !  :-D

Soit la  :bienvenue:

Ca fait bizarre de voir une ZX10 R bleue.  ;)


mets tes lunettes papi

en tout cas bienvenu
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kent to kill

salut a toi  :)
qu'est ce que tu en penses du tlr? pas trop pousse au crime? je la veut cette moto  0(0 :biggrin:
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

HotCmel

Bienvenue ! sympa la 10r !!
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

stevy22530

merci a tous pour cet accueil.

concernant la couleur bleue on va dire que je n'ai pas trop eu le choix car c'est la seule machine que j'ai trouvé et de plus dans le meilleur rapport qualité/prix donc pour moi la couleur n'est que secondaire et je mentirais en disant cela mais sa m'arrange qu'elle soit tombé car comme ça je vais pouvoir la repasser en verte :biggrin: grace a un kit carénage de chez auctmarts.

pour la petite histoire sur le tlr,je voulais tester un bicylindre pour voir ce que ça donnait comparé a un 4 pattes.et bien c'est un changement radical,le comportement moteur n'ai plus du tout le même,tout les repères sont a reprendre.
chose importante quand je suis allé la voir avant de l'acheter,le POIDS!!!j'ai eu du mal a la redresser de la bequille la première fois et j'étais pas fier quand je suis parti faire un tour avec.
quelques temps plus tard,ba on s'y fait a cette machine,alors j'ai vu pas mal de discours sur le rotary mais moi je n'ai rien senti,je pense que seul les pistards sont emmerdés avec...
sinon que du bonheur,mise sur l'angle impec' un vrai rail,alors je trouve que niveau couple et acceleration c'est moyen moyen,la montée dans les tours est très rapide et les vitesses s'enchainent sans atteindre des vitesses folles,d'ailleurs même la remise des gazs sur l'angle est sereine,pas de peur la dessus.

et ça a beau être une machine qui a plus de 10ans,les gens tournaient autour quand je la garait en ville,et combien m'ont dis aussi"il est beau ton srad"(en pensant a un gex  <D)

a comparé au zx10r,elle est parfaite pour nos routes car on peut quand même l'exploiter pour une machine qui donne quand même pas mal de sensations,et qu'elle gueule,magnifique...

Max80

Bienvenue parmis nous  :) . En effet bizare au yeux de voir cette bécane en bleu .

Niko76

Bienvenu a toi , et déjà beau palmarès pour ton jeune age  :sifflet: :sifflet:
Le plaisir n'est pas que dans la ligne droite!!!!

Max80


clic

beaucoup de moto en effet

bienvenue à toi !

J'aime beaucoup en bleu, ça change du vert et ça lui va bien. Après si tu changes, c'est pour avoir le fameur vert kawa mais déjà en bleu elle est pas dégeu !

CATHZR7S

un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

jeanyves1976


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo
Tu es ici chez toi avec ton 10  ;)
:V:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)