[Photo Perso] ZR-7 N Green and White

Démarré par Frakass, 09 Avril 2013 à 22:58:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Bah tant que tu surveille ta pression regulierement ca doit aller sinon ils l'auraient pas fait.
j'ai tenu 2000km (de quoi finir mon pneu) avec une telle réparation.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Frakass

Ok merci pour cet avis :)
Bizarrement je sens que j'ai moins d'adhérence dessus mais je pense que ca doit être psychologique non?

clic

Ouais, puis il pleut très fins en ce moment et les routes sont terriblement degeulasse. J'arrive à drifter avec la BM sans gazer tellement c'est funky par chez moi...

kekenn

Citation de: Frakass le 11 Novembre 2013 à 00:40:50
Ok merci pour cet avis :)
Bizarrement je sens que j'ai moins d'adhérence dessus mais je pense que ca doit être psychologique non?

Apres la pose d'un champi faut un reequilibrage.
Sur les roues de caisses deja au taf quand on en pose une sa fait du bruit si ce n'est pas réequilibré (champi + colle, je suppose quesa doit faire un poid avec la rotation)

Frakass

Faut dire que j'ai tester le pneu après réparation ,seulement sur route mouillée aussi...donc je vais aller essayer sur route sèche cet aprèm et je vous dit le résultat ;)

Frakass

Pas pu test désolé :s
En plus semaine sans moto comme j'ai la voiture du boulot à prendre obligatoirement :(
Sinon ya de grandes chances que la moto soit mise en vente bientot  >:D

XIII

Citation de: Frakass le 15 Novembre 2013 à 21:44:53
Sinon ya de grandes chances que la moto soit mise en vente bientot  >:D
Oh ? Toi tu es tombé amoureux d'une autre bécane ! J'me trompe ?

Frakass

On va dire que c'est le grand amour avec les zr7 (oui déja 3 en ma possession dans ma vie de motard) mais une autre vient de me chatouiller l'esprit :D

XIII


clic


Frakass

Tabasse = Frakass = Rime!vas-y!!  :-* :-D
C'est normal de pas en dire assez,je laisse place à vos interrogations :p

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


clic


XIII


Frakass

J'ai bien failli m'y remettre mais non :)

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Frakass


nErur


Frakass

#139
 :oups: :merci:
C'est obligé que je revienne sur KAwa un jour d'ailleurs ca sera sur du lourd (j'ai déjà les modèles en tête :D)


Sujets Similaires (5)