[ZR-7 Bridage] debridage zr7

Démarré par Seifer, 09 Avril 2013 à 21:25:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

 :...:

Sa change quelques choses hw?

Serieusement, si il lui manque 1000 tours en fond de 5, je ne crois pas que cela dramatique

clic

Citation de: kekenn le 10 Avril 2013 à 00:01:45
:...:

Sa change quelques choses hw?

Serieusement, si il lui manque 1000 tours en fond de 5, je ne crois pas que cela dramatique

Ouais c'est pas dramatique on est d'accord, mais t'as pas envie de savoir pourquoi il lui manquerait 1 000 tours ?

Happy_Wizard

Dans un premier temps, la question n'est pas de savoir si ça brêle arrive à rupter en 5 mais de voir si, à régime et rapport équivalent, la ZR7 de Seifer roule à la même vitesse que d'autres qui ne sont pas bridées. Encore une fois, le but n'est pas de voir à combien monte la ZR7 mais de savoir s'il est normal que celle de Seifer ne semble pas rouler plus vite après un débridage.  :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Citation de: clic le 10 Avril 2013 à 00:02:42
Citation de: kekenn le 10 Avril 2013 à 00:01:45
:...:

Sa change quelques choses hw?

Serieusement, si il lui manque 1000 tours en fond de 5, je ne crois pas que cela dramatique

Ouais c'est pas dramatique on est d'accord, mais t'as pas envie de savoir pourquoi il lui manquerait 1 000 tours ?

Non, surtout pour le dernier rapport
Hw, je suis bien d'accord, mais pourquoi vous cherchez a savoir pour quel raison elle ne va pas plus vite, vu qu'elle est deja au taquet (parce que le compteur n'est surement pas une valeur sur, mais le nombre de tour moteur oui) ???

laurent 06

bonjour a 80.000km je pense que la zr7 ne fait plus 76cv
de plus 60.000km brider et de la debrider pour taper dedans je pense pas non plus quelle te fasse longtemps
:(

jerem83200

Citation de: laurent 06 le 10 Avril 2013 à 14:51:02
bonjour a 80.000km je pense que la zr7 ne fait plus 76cv
de plus 60.000km brider et de la debrider pour taper dedans je pense pas non plus quelle te fasse longtemps
:(
Pourquoi ? Avec les kilometres on perds en chevaux ? Ben ceux qui ont dépassé les 120 000 doivent fleurer le moteur de tondeuse à gazon alors  <D

laurent 06

 <D un moteur ca des taux de compression sprciffique qui ce perd avec le temps tout moteur perd des chevaux avec les kms sauf ci biensur vous changer les segment sur un banc un  zr7 de meme 50.000km na plus 76cv

sauf dans le var biensur ou la rien ne change  :sifflet:

laurent 06

vous prennez quatre zr7 de 40.000km elle feront tous un scrono different du a l'entretien temps de chauffe ect..

Seifer

je suis revenue donc j'ai fait une pointe de vitesse se midis elle brouté au depart dans les 160km/h et elle cest debloqué d'un seul coup et je suis monté a 205/210km/h au compteur. J'étais a 10000 tours minutes.
Je pense que le moteur devait se décrasé ! quand pensez vous ?

kekenn

J'en pense que sa rime a rien mais c'est ma pensé personnel

nErur


Willits

+1 pour les carbu qui se sont décrassé !

moccino

225km/h avec la mienne, autoroute allemande, je pèse 60kg, je suis étonné que vous montiez pas plus !

Willits

Citation de: moccino le 21 Juin 2013 à 22:42:04
225km/h avec la mienne, autoroute allemande, je pèse 60kg, je suis étonné que vous montiez pas plus !

Le ZR7S à une démultiplication finale plus importante que la naked.


Sujets Similaires (5)