[ZR-7 Bridage] debridage zr7

Démarré par Seifer, 09 Avril 2013 à 21:25:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seifer

Bonjour je viens de débridée ma Zr7 moi même elle etait en 34ch jai donc changé les boisseaux dans les carbu.
mais il yavait des aiguilles que jai donc remis en place et la un amis me dit que jaurais diut enlever les aiguilles car elle me bride encore !! qu'en pensez vous ? doije laissé les aiguilles dans les boisseaux de carburateur ou les enlevé ? car la je ne monte que a 180km/h jai fait un réglage carbu au pres dun proffesionnel

kekenn

 <D


Sans dec, 180 c'est sa vitesse max, donc c'est un peu normal
Et j'espere que ton ami n'est pas mecano, sinon change vite d'ami  :sifflet:

Seifer

mdrr donc je dois laissé les aiguilles dans les carbu ? et le mécano ma dit que il fallait quelle se décrasse pour quelle retrouve cest 78ch (je crois) car elle a fait 60000km en 34ch

XIII

180 c'était la vitesse que j'atteignais quand j'étais bridé. 185 pour être plus précis :-D

kekenn

Si vous chercher de la sensation en ligne droite, changer de meule  :sifflet:

jerem83200

Perso j'ai pris 210 en faux plat montant, transmission d'origine et avec mes 104kg. Donc 180 vitesse max je ne pense pas :d

Pour les aiguilles je crois bien qu'elle doivent y rester, mais attends la réponse de pro

clic

Les aiguilles sont les mêmes pour la version 34 et 76ch.

Par contre tu peux prendre que 180 si t'as inversé les aiguilles des carbus  :-D il y a une différence entre les carbu 2-3  et 1-4


Seifer

non je n'ai pas put me trompé car j'ai remplacé les aiguilles carbu par carbut cest a dire j'en ouvrait pas un autre avant de l'avoir finit mais elle a 80000km dont 60000 en 34ch et la jai fait que 150km débridée mon mecano ma dit que jaurais la pleine puissance que apres avoir aprcourut 500 bornes par la

clic

hum bof ouais 'fin non quand je bride/débride la ZR7 t'as les changements direct sur les premiers tours de roue.

Seifer

C'est a dire que il faut que je roule pour quelle prenne de la patate ?

clic

Ben elle devrait déjà avoir la "patate" tout de suite là maintenant... Mais bon roule un peu et tu verras si la puissance du veau revient  :-D

Seifer

Bah je peut faire monté la 5eme dans le rouge mais je regarde mon compteur est je suis a 180/190... parcontre elle y monte bcp plus vite que en 34ch

jerem83200

Citation de: Seifer le 09 Avril 2013 à 23:17:40
Bah je peut faire monté la 5eme dans le rouge mais je regarde mon compteur est je suis a 180/190... parcontre elle y monte bcp plus vite que en 34ch

Est ce que tu as pas tout simplement une transmission qui tire plus court  ??? Une couronne plus grande (38 origine) ou un PSB plus petit (16 d'origine)

kekenn

Citation de: jerem83200 le 09 Avril 2013 à 22:54:22
Perso j'ai pris 210 en faux plat montant, transmission d'origine et avec mes 104kg. Donc 180 vitesse max je ne pense pas :d

Pour les aiguilles je crois bien qu'elle doivent y rester, mais attends la réponse de pro

Le probleme n'est pas la, enfin vous cherchez un probleme la ou il n'y en a pas...
180 ou 210, on s'en branle, ce n'est qu'un zr7! 

Seifer

le mecano ma changé le kit chaine je sais aps si il ma remis la meme denture je compte les dents demain et laisse la reponse sur le fofo merci de m'aider !

Happy_Wizard

Citation de: kekenn le 09 Avril 2013 à 23:30:53
Citation de: jerem83200 le 09 Avril 2013 à 22:54:22
Perso j'ai pris 210 en faux plat montant, transmission d'origine et avec mes 104kg. Donc 180 vitesse max je ne pense pas :d

Pour les aiguilles je crois bien qu'elle doivent y rester, mais attends la réponse de pro
Le probleme n'est pas la, enfin vous cherchez un probleme la ou il n'y en a pas...
180 ou 210, on s'en branle, ce n'est qu'un zr7!
Là n'est pas la question. Il vient de la débrider donc la vitesse max est un bon moyen de savoir si, par exemple, les boisseaux qu'il a mis dedans ne sont pas eux aussi des 34Cv.

Moi je plussoie l'idée de la démultiplication modifiée. Ma ZR-7S avec kit chaîne identique à l'origine prenait plus de 210Km/H à son compteur (en Allemagne :sifflet: ) donc si une autre ZR7 ne dépasse pas les 180KmH/, je me dis qu'il y a un couac...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Ouais fin là il se retrouve avec une couronne de 45 et un PSB de 10 parce que même moi en 15 au PSB je le dépasse le 210 sur autoroute allemande...

kekenn

#17
Ben le miens ne depassait pas les 190, donc a mon avis vous vous creuser la tete pour rien, surtout pour 20 faillit km/h  ;)
Pis che pas, il arrive en zone rouge en 5, donc voila la messe est dite, si sa se trouve vos (ou le sien) compteurs sont erroné, comme la plupart d'ailleurs

Happy_Wizard

En limite de zone rouge? Ou au rupteur? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Moi perso j'ai fais MA pointe a 185 et jetais lancé A fond!!! Sur piste bien sur :sifflet:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...



Sujets Similaires (5)