Avis saute vent

Démarré par jerem83200, 09 Avril 2013 à 17:26:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Bonjour à tous. J'aurai besoin de vos conseils.
Cet été, je pars en Italie, pour faire 2000km. Je pensais donc à peut etre prenre un saute vent pour etre soulager un peu.

J'ai vu que les petit du style puig ne servait à rien. Mais qu'en est t'il des ermax tout moche ?
Je suis petit, 1m70 mais très large d'épaule.

Alors c'est très moche mais si ca sert ...

Et qu'en est t'il de la consommation ? Certains disent qu'on économise d'autre pas ... Si je gagne 0.5l/100 ca peut etre bien (on peut rever  <D)

Donc voila, je précise que ca sera de la balade, pas d'arsouille (madame est derriere  :'( :sifflet:)

merci les copains

Max80

Pas sur que les saute vent sur les N servent a quelque chose  :-\ . En tout cas le miens ne servait pas  :(

Olive Pyreneen en Alsace

Ermax mini sprint sur le ZR7. Insallé le jour de l'achat. Aucune idee de sa valeur ajoutée :)

très bien ! je le trouve même bien intégré.

pour voyager, avec une grosse sacoche réservoir pas sur qu'il serve beaucoup, mais pas sur de l'inverse non plus !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Scytale

Salut,
J'ai eu ma ZR7 avec un mini sprint. Quand il a été cassé je crois pas avoir eu l'impression de sentir de différence, mais ça remonte à longtemps.
Cependant, sans, on en a bien chié sur l'autoroute en duo.
Depuis j'ai récupéré le puig de dwarfy, qui a les épaules plus larges que moi. Mais on est tous les 2 d'accord qu'à 130 (...) c'est très appréciable.
En-dessous, ça sert surtout de pare-bestioles...

jerem83200

Bon je crois alors que je vais éviter des frais inutiles :)
Merci ;)

Frakass

Citation de: Max80 le 09 Avril 2013 à 17:28:53
Pas sur que les saute vent sur les N servent a quelque chose  :-\ . En tout cas le miens ne servait pas  :(
Je confirme ,moi aussi sur mon zr-7N ca servait à rien mais bon je fais 1.92 aussi mdr


Sujets Similaires (5)