[Accident] Le bitume c'est pas bon !

Démarré par Minotaure, 09 Avril 2013 à 13:56:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Citation de: nErur le 10 Avril 2013 à 08:37:26
Carter sec, un protège carter carbone fera parfaitement l'affaire pour réparer ;)

On sent le mec qui n'a pas envie de se faire chier !!!
:-D















Sinon, les flics, ils ne t'on t pas mis un PV pour défaut de maîtrise du véhicule ?  :sifflet:

D.dec

Citation de: timstripes le 13 Avril 2013 à 00:41:00
Sinon, les flics, ils ne t'on t pas mis un PV pour défaut de maîtrise du véhicule ?  :sifflet:

???
C'est une boutade ou yen a des biens cons par chez vous??

martin 29

On parle des Bretons là , on attaque la Breizh ma mer , mais non il ne pleut que sur les cons en Bretagne  :-D :sifflet:

Pas de bol soigne toi bien et le reste ce n'est que matériel  ;)

HotCmel

Citation de: D.dec le 13 Avril 2013 à 11:35:07
Citation de: timstripes le 13 Avril 2013 à 00:41:00
Sinon, les flics, ils ne t'on t pas mis un PV pour défaut de maîtrise du véhicule ?  :sifflet:

???
C'est une boutade ou yen a des biens cons par chez vous??

Connaissant Tim j aurais dit une boutade :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

D.dec

Au train ou vont les choses ca m' étonnerait pas vraiment, même si ca me choquerait!!!
Je crois que tout pognon et bon à prendre par tout moyen...  :( Enfin surtout celui des usagers routiers car celui des trafiquants de toute sorte on touche pas...  :sifflet:

clic

Désolé de vous mettre le bad les mecs mais sisi ils peuvent vous mettre 90 € d'amende.

J'y ai échappé lors de ma vautre car j'ai rien cassé lors de ma chute et les gendarmes étaient assez sympa.

stardust Z

Citation de: clic le 14 Avril 2013 à 10:02:22
Désolé de vous mettre le bad les mecs mais sisi ils peuvent vous mettre 90 € d'amende.

J'y ai échappé lors de ma vautre car j'ai rien cassé lors de ma chute et les gendarmes étaient assez sympa.

Je confirme, j'y ai eu droit il y a quelques années, me suis endormi de retour d'intervention avec le véhicule du taff et j'ai emmanché un semi à 130 sur l'autoroute.
Voiture HS et quasiment aucun dégât sur le semi, on fait le constat et les gendarmes se pointent, demandent si tout va bien et me demandent mon permis, je leur demande pourquoi, ils m'annoncent que vu que j'ai tapé un tiers, c'est défaut de maitrise ayant entrainé un accident avec un tiers, si j'avais juste tapé le rail, j'aurais peut être rien eu
Donc c'est vrai, c'est 90 euros
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

clic

Même pour le rail, tu peux avoir une prune... Et même si t'as rien cassé du tout et que tu tombes sur des relou...

Minotaure

Citation de: timstripes le 13 Avril 2013 à 00:41:00
Sinon, les flics, ils ne t'on t pas mis un PV pour défaut de maîtrise du véhicule ?  :sifflet:

<D <D

Pense tu il allait se mettre à pleuvoir ils n'allaient pas quand même prendre le risque de se mouiller !

Citation de: stardust Z le 15 Avril 2013 à 00:36:42
Citation de: clic le 14 Avril 2013 à 10:02:22
Désolé de vous mettre le bad les mecs mais sisi ils peuvent vous mettre 90 € d'amende.

J'y ai échappé lors de ma vautre car j'ai rien cassé lors de ma chute et les gendarmes étaient assez sympa.

Je confirme, j'y ai eu droit il y a quelques années, me suis endormi de retour d'intervention avec le véhicule du taff et j'ai emmanché un semi à 130 sur l'autoroute.
Voiture HS et quasiment aucun dégât sur le semi, on fait le constat et les gendarmes se pointent, demandent si tout va bien et me demandent mon permis, je leur demande pourquoi, ils m'annoncent que vu que j'ai tapé un tiers, c'est défaut de maitrise ayant entrainé un accident avec un tiers, si j'avais juste tapé le rail, j'aurais peut être rien eu
Donc c'est vrai, c'est 90 euros


C'est des enfoirés dans ce cas là.
Parce que la c'est moi qui pourrait porter plainte au flics pour ne pas avoir garder une chaussée en bon état devant leur locaux !  >:D
Même si je peux toujours réver.

Bon mon carter est complètement reconstitué.
Reste juste a passer un mastic de finition et la peinture !  0(0
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

Citation de: Minotaure le 15 Avril 2013 à 11:06:40

Bon mon carter est complètement reconstitué.
Reste juste a passer un mastic de finition et la peinture !  0(0

:pouce:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

Ça y est ça re-roule  :houra:

La pédale de frein à été redressée par mes soins à la clé anglaise, le carter remonté, la révision complète faite.
Reste a purger le liquide frein et changer l'amortisseur arrière dans un premier temps et tout sera nickel !  0(0
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

D.dec


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

martin 29


Taeron


Ange-tueuse


Minotaure

Merci les topains ! :-*

Citation de: Ange-tueuse le 19 Avril 2013 à 23:49:40
Prudence pour la reprise...

>:D Tu parles, je venais de faire la révision alors j'ai taper dedans comme un goret pour voir la différence  >:D

Et c'était bon ! <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)