[Accident] Le bitume c'est pas bon !

Démarré par Minotaure, 09 Avril 2013 à 13:56:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Carter sec, un protège carter carbone fera parfaitement l'affaire pour réparer ;)

Minotaure

Merci les copains.
Bon ben y a plus qu'a remettre en état.
Je deviens de plus en plus allergique à la BAR.
Pourtant j'ai que 15 km pour aller bosser mais ce matin c'était : putincekejemeféchié,putincekejemeféchié,putincekejemeféchié,putincekejemeféchié,putincekejemeféchié,putincekejemeféchié,putincekejemeféchié,putincekejemeféchié  :-D

@nErur on m'as dit que t'en avait déja réparé un ? t'as fait comment ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Citation de: nErur le 10 Avril 2013 à 08:37:26
Carter sec, un protège carter carbone fera parfaitement l'affaire pour réparer ;)
Ben voilà une bonne nouvelle ;)

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Kerguido

Désolé pour toi et ta bécane. ( Ma récente gamelle m'a bousillé la cheville mais la bécane n'avait rien : aucune de ces situations n'est agréable !)

Citation de: Minotaure le 10 Avril 2013 à 10:19:58
Je deviens de plus en plus allergique à la BAR.
Pourtant j'ai que 15 km pour aller bosser mais ce matin c'était : putincekejemeféchié,putincekejemeféchié,putincekejemeféchié, ... :-D
Quant à la Bar, je suis comme toi,  >:D
Mais quand il pleut ça reste plus pratique, et comme je suis en bretagne :

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

MrOunet

Citation de: Kerguido le 10 Avril 2013 à 10:43:48
Désolé pour toi et ta bécane. ( Ma récente gamelle m'a bousillé la cheville mais la bécane n'avait rien : aucune de ces situations n'est agréable !)

Citation de: Minotaure le 10 Avril 2013 à 10:19:58
Je deviens de plus en plus allergique à la BAR.
Pourtant j'ai que 15 km pour aller bosser mais ce matin c'était : putincekejemeféchié,putincekejemeféchié,putincekejemeféchié, ... :-D
Quant à la Bar, je suis comme toi,  >:D
Mais quand il pleut ça reste plus pratique, et comme je suis en bretagne :


Ben... il pleut pas en Bretagne... J'avais une maison près de Lannion et on m'a dit un jour qu'il pleuvait que sur les cons....   :-D :sifflet: :sifflet:

Depuis c'jour là je n'ai plus JAMAIS vu une goutte de pluie... dingue hein  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kerguido

Citation de: MrOunet le 10 Avril 2013 à 10:49:01
Ben... il pleut pas en Bretagne... J'avais une maison près de Lannion et on m'a dit un jour qu'il ne pleuvait que sur les cons....   :-D :sifflet: :sifflet:

Sur les cons et sur les routes, c'est plutôt à ce niveau là que ça m'dérange.   ;)
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Minotaure

#28
 <D

Et vive les Brecons !



:dehors:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

MrOunet

Citation de: Kerguido le 10 Avril 2013 à 10:52:13
Citation de: MrOunet le 10 Avril 2013 à 10:49:01
Ben... il pleut pas en Bretagne... J'avais une maison près de Lannion et on m'a dit un jour qu'il ne pleuvait que sur les cons....   :-D :sifflet: :sifflet:

Sur les cons et sur les routes, c'est plutôt à ce niveau là que ça m'dérange.   ;)
ah là j'avoue que....  Ceci dit dans le village où j'étais, y avait pas beaucoup d'options... c'était soit "consanguins" soit "alcoolo", ou alors ben ...  "étranger au village" (normal donc...) :-D :-D :-D

Autant dire qu'il pleuvait souvent  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kerguido

Citation de: MrOunet le 10 Avril 2013 à 11:02:18
Autant dire qu'il pleuvait souvent  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Oui, mais y'en a quand même qui gardent leurs bonne humeur :


:-D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Minotaure

 <D

M'enfin c'est pas avec de la couenne de porc que je vais réparer mon carter moi !  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Kerguido

Citation de: Minotaure le 10 Avril 2013 à 11:37:21
<D

M'enfin c'est pas avec de la couenne de porc que je vais réparer mon carter moi !  :sifflet:

Au moins, ce serait étanche,  :-D          ... assemblé au crochet de six :


Kaamelott Saison 1 Episode 64 : La table de Breccan

(entre 01"00 et 01"06)
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou

Ah merde ! C'est toujours chiant une bûche !

Courage, la brêle n'a pas grand chose et toi tu t'en sors bien !  ;)

Minotaure

Carrément que je m'en sort bien.
Le réservoir n'as même pas une griffe et la coque arrière n'a que de la crasse dessus !
C'est dire !

J'ai quand même la pédale de frein de pliée mais je devrait pouvoir la redressée.
Ça reste minime
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Minotaure

Bon j'ai commencé a tenter de reconstruire le carter a la résine epoxy chargé en métal.
A 8€ le tube ça se tente et franchement je m'attendais pas à une solidité comme ça  Oo: !
Je vais en chier pour reponcer derriere  :sifflet:
Je ferai un petit tuto si j'arrive bien a reconstruire le carter  :)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou


rafale

Ah bin l'époxy c'est plus dur que ma bite ... c'est dire !  Oo:



désolé.
:fume: ...... vivement le WE !

Taeron

Et chiasse, encore un post sur une gamelle :( Surveille ton épaule, on ne sait jamais, tu t'es peut être créé une petite lésion, sans être alarmiste. Bon courage pour réparer ton ZR7, de toute façon c'est increvable ces trucs là ;)


Sujets Similaires (5)