[Accident] Le bitume c'est pas bon !

Démarré par Minotaure, 09 Avril 2013 à 13:56:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Et voila !
Ce matin je devais avoir encore faim en partant bosser, il fallu que je mange du bitume  :-D !
Comme quoi même a 30 km/h on est pas à l'abri.  :-\
Moi qui me targuait d'être du genre prudent .... :-[
Route bien grasse + feu alakon devant l'hôtel de police qui passe à l'orange quand t'arrive rien que pour te faire chier (il repasse vert des que tu t'arrête) + pas de bol = une vautre ! :-\

Donc si il y en as qui aurait par hasard un carter moteur droit et un guidon d'origine je suis preneur !
Pour le reste je devrait me débrouiller ....
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

D.dec

 :(
Ouais c'est con, on est tous à la merci des flaques d'huiles, de gazole....  :'(
Perso tu t'es pas fais mal? Pas besoin d'aller vite pour faire une mauvaise chute...
Et la bécane à part le guidon (tordu?) et le carter droit (pas de top block?) ?


rafale

Merde.

Ca va toi ?

Ton carter, vois avec nErur, peut-être qu'il pourra te faire une réparation.
Le guidon tu dois pouvoir en trouver sur leboncoin je pense. Non ?

Courage !!!

Minotaure

Ouais juste un peu l'épaule qui me titille mais j'ai même pas de bleu  ;)
Nan le carter il y a un morceau que j'ai pas retrouvé ??? et il me manque le joint aussi ... :(
Le guidon oui sans PB de toute facon j'ai un street en attendant.
Sisi il y a un tob bloc. Il a pris cher d'ailleur  <D
M'en vais les remplacer par des vrai pare carter ....
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Sinon, nErur te le répare avec du carbone (enfin si il accepte) .... et comme ça pas besoin de top bloc.
Avec du vrai carbone il ne recassera pas.  ;)

Le joint OSEF ! Un coup de pâte à joint et basta. En plus c'est un carter sec.  :)

XIII

Raaah non !
J'suis deg pour toi...
A chaque fois que j'aborde un feu j'suis méfiant. Mais maintenant avec leur radar de feu à la con c'est pire ! Tu piles comme un porc et hop, pour le peu que ce soit gras t'es à terre...

Coté réparation y'a quoi hormis le guidon et le carter ?

clic

Les feux c'est dingue comment c'est sujet à vautre...

ça fait chier pour la bécane m'enfin t'as rien toi ?


Minotaure

Non pas de bobo.
J'ai même pas eut a freiner comme un porc. C'est ça le pire.
Un freinage dans les règles du lard tout en douceur (je me suis mis en selle avec a l'esprit de rouler pépère peinard)  :-D

C'est réparable même comme ça ?
Nerure t'en pense quoi ?



"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max80

M**** pas cool !  :-\ . pense a voir un doc pour ton épaule au cas ou  :-\

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max80

Je croit pas , je pense que sa c'est juste une protection a ajouté par dessus le carter .

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max80

Attend confirmation des autres personne au cas ou mais sans trop d'espoir  :-\

clic

ça se met par dessus ce truc là  :-\

Chaud la réparation à faire sur ton carter.........  Oo: Oo:

Minotaure

Me demande quand meme si en attendant je peux par le remettre avec un peu de gros scotch moche histoire de proteger un peu quand meme.
Comme ça j'ai juste un guidon a trouver et c'est reparti en attendant de trouver une piece correcte.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

 :-\ :-\

ca fait jamais plaisir ce genre de post
enfin bon, la becane, ca se repare toujours. courage
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Le protège carter en carbone se colle par dessus oui, il ne remplace pas la pièce.

Il a bien morflé ce carter, je ne sais pas ce que le Toulousaing' va en penser. Reunnur ... on a besoin de tes services ici !

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 09 Avril 2013 à 21:23:05
Le protège carter en carbone se colle par dessus oui, il ne remplace pas la pièce.

Il a bien morflé ce carter, je ne sais pas ce que le Toulousaing' va en penser. Reunnur ... on a besoin de tes services ici !
+1 pour les pare-cartes. Si tu veux savoir comment ça s'utilise, j'ai fait un tuto dessus. Mais comme je l'ai dit, c'est uniquement pour protéger des carters en bonne forme. :desole:

On attend donc tous la réponse de Renur (j'aime bien ce pseudo, écrit comme "rainure"; pour un pote à Rafale je trouve que ça va bien :-D). :incline:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Ah merde... Peut être qu'il y avait une veille flaque d'huile sur le sol (?), ca pardonne pas...  :-\

Bon courage pour les réparations de ton bolide  :)

jeanyves1976

Zut, tant mieux que tu n'ai rien ... :) et pas trop de frais ;)


Sujets Similaires (5)