petite nouvelle

Démarré par boubouille, 08 Avril 2013 à 19:25:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boubouille

Bonjour, moi c'est véro, je suis une jeune motarde depuis le 3 Janvier 2013, malgré mon âge avancé et oui déjà 51 ans, comme le temps passe, je roule en er6 F, verte kawa bien sûr, et je l'adore, je me sens bien dessus, je suis de la Mayenne dans le 53

Hebus

 :bienvenue:

t'inquietes pas, l'âge c'est dans la tete  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Citation de: Hebus le 08 Avril 2013 à 19:36:26
:bienvenue:

t'inquietes pas, l'âge c'est dans la tete  ;)

c'est les vieux qui se disent ça .... :-D

sinon je te souhaite quand même la bienvenue :-)

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII


bud94


jeanyves1976


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

CATHZR7S

 :bienvenue:  Véro  :V:

ouaiiii une fille de plus   :houra:
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)



voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

Bienvenue !

De plus en plus de femme, cool. Mais des jeunes de 20 ans ça serait cool... Faut que j'me case moi  :biggrin:

Montre des photos de ta kawette  ;)

boubouille

je vous remercie beaucoup de votre accueil, c'est vraiment sympa, oui je vais vous mettre la photo de ma kawette y'a pas de soucis

boubouille


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

IL est vraiment beau ce modele :pouce:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

boubouille

et bien dites donc encore un grand merci je vois que c'est un forum hyper actif, et j'aime ça, au moins y'a de la lecture
bravo

Ange-tueuse

Bienvenue à toi et félicitation pour ton permis ! Avec les beaux jours qui arrivent tu vas pouvoir te régaler  0(0

boubouille

merci ange tueuse, mais tu sais quoi je me régale déjà  <D d'ailleurs mon rodage a été fait en 3 week end


Sujets Similaires (5)