[ZR-7 Echappement] Pot homologué ou pas?

Démarré par Azazel, 02 Décembre 2006 à 12:19:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel

Citation de: Kemet le 03 Décembre 2006 à 02:31:22
Il nous faut du son maintenant qu'on a eu l'image  :biggrin:
Tiens d'ailleur, ta plaque elle a pas l'air homologuée, on voit pas les chiffres  :-D

:biggrin:

Bon pour le son, c'est prévu, j'ai juste... la flême...  :sifflet:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

yabusa21

Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

cpg

Citation de: Azazel le 03 Décembre 2006 à 10:23:11
Citation de: cpgAttends....c'est rangé chez azazel....!!!!

Si on fait un topic sur le garage le plus bordelique je gagne haut la main... :(

<D <D <D

Là, c'est le côté "clean" que tu vois!

Chiche, on fait un concours? :-D

c'est parti...   <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

c est taper comme ca d habitude  ???

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

c'est vrai que ça fait un peu travail manuel... :o
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Ben les pot devil sont fait main vous saviez pas?  <D
Will.ing--->Gazz Factory

antoine

Mon mig est exactement pareil...........homologué
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

je pensais qu il mettait une plaque d homologation  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Moi aussi je pensais a une plaque, mais bon. En plus, là ou c'est placé, c'est caché alors que je pensais que les flics s'y référaient pour voir si ton pot est homologué ou pas.

Bon sinon j'ai roulé aujourd'hui.

Alors côté son, rien de bien flagrant. Le son est un chouilla plus roque, mais on voit bien que c'est homologué car il n'y a pas beaucoup de différences avec l'origine. Sauf peut-être pour les voitures derrière toi, mais a vue de pilote, par de grandes différences.

En revanche, j'ai remarqué 2 choses:

- La bécane semble libérée coté moteur, comme si elle avait de l'asthme jusqu'à présent et que là, elle est guérrie. Je ne sais comment expliquer, le moteur semble etre plus "fluide", plus souple.

- Elle monte plus vite en vitesse. Elle vas plus vite dans les tours et accelère mieux.

Alors peut-être que je me fais une idée, mais je la trouve plus agréable a conduire. Pourtant j'ai toujours entendu dire par les experts en mécanique sur les autres forums que changer un pot ne suffisait pas, qu'il fallait régler la bécane en conséquences.

Bref, tant mieux pour moi  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Raikohrican

Peut-être un effet placebo en effet. En générale un pot (je parle pas d'un ligne juste de la cartouche) fait perdre par rapport à l'origine plus qu'il ne fait gagner, mais tout le monde s'accorde à dire qu'après changement son brelon respire mieux, allez savoir :biggrin:
          

antoine

Pour ma part le numero est sur la plaque du pot .............et pas à l'interieur..
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 06 Décembre 2006 à 10:35:36
Peut-être un effet placebo en effet. En générale un pot (je parle pas d'un ligne juste de la cartouche) fait perdre par rapport à l'origine plus qu'il ne fait gagner, mais tout le monde s'accorde à dire qu'après changement son brelon respire mieux, allez savoir :biggrin:

c'est le bruit qui donne cette impression !  ;)

Azazel

En même temps, quand tu prend un pot homologué pour ZR-7, il est censé être fait pour optimiser ta bécane. C'est ce sui est ecrits en tous cas sur le site de Devil. C'est pourquoi ils te demandent le modele de ta brêle.

Donc, pas sûr...

Antoine, le gravage n'est pas dedans. Il est visible de l'extérieur.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

mick_cab

Sur mon MICRON c'est bien gravé qu'il est pas homologué !!!  >:D
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado


Sujets Similaires (5)