[ER-6 sticker] Décoller le sigle er6n

Démarré par Rapha Elle, 08 Avril 2013 à 14:10:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rapha Elle

Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une er6n 2013 noire mat et je voudrai décoller le er6n sur le coté. J'ai lu que je pouvais faire ça avec un sèche cheveux, est ce que quelqu'un a déja essayé ? j'espère ne pas abimer la peinture. Avez vous des astuces ? Merci pour vos suggestions qui sont les bienvenues.
Le plaisir, la liberté, les sensations, la découverte, le partage...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Citation de: HotCmel le 08 Avril 2013 à 14:14:39
J'aurais dit Seche cheveux ou acetone
Le Sèche cheveux est idéal oui. J'avais retiré mes stickers rétroréflechissants sur mon ancien casque noir mate avec.

Max80

+1 , séche cheveux + décole étiquette en vente dans la plupart des grande surfface , sa eviteras d'abimé la peinture car pas sur que l'acétone soit trés bon pour la peinture  :-\

Piloux

Citation de: Rapha Elle le 08 Avril 2013 à 14:10:18
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une er6n 2013 noire mat et je voudrai décoller le er6n sur le coté. J'ai lu que je pouvais faire ça avec un sèche cheveux, est ce que quelqu'un a déja essayé ? j'espère ne pas abimer la peinture. Avez vous des astuces ? Merci pour vos suggestions qui sont les bienvenues.

tu as honte de ce logo ? 0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

bud94

+1 sèche cheveux mais essaye déjà à la main, moi j'ai retiré les 2 stickers du réservoir  sans rien  :biggrin:

cpg

les stickers sont par dessus le vernis ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Rapha Elle

Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait, le sèche cheveux ça m'a l'air pas mal sauf que... j'ai pas encore la moto  <D Dés que je le fais, je vous raconte tout tout tout ! ;)
Bah j'ai envie d'enlever le er6n parce que d'une manière générale j'aime pas trop les marques mais honte ça non ! je suis trop impatiente, heureuse et fière d'avoir bientôt ma première moto : ma tite Kawette !  :-* pire qu'un premier amour  :sifflet:
Le plaisir, la liberté, les sensations, la découverte, le partage...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

J'suis étonné aussi. J'aurais dit sous le vernis.

Par contre pas l'acétone, là tu vas enlever la peinture !

HotCmel

ah...

Moi je l ai fait sur ma voiture et j ai encore ma peinture  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanoman211087

Attention que toute les kawa que j'ai eu avaient les stickers SOUS le vernis !
25 ans

rafale

Citation de: HotCmel le 11 Avril 2013 à 12:43:32
ah... Moi je l ai fait sur ma voiture et j ai encore ma peinture  :biggrin:
Le vernis est toujours aussi brillant à cet endroit ?  Oo:

Jildaz

Pourtant il est discret ce logo... Et ça permet aux non initiés de reconnaitre le modèle de meule!

martin 29

#15
Pour ma part je l'ai retiré aussi par simple gout personnel , avec patience on le décolle tranquille , sinon le sèche cheveux est très bien sans trop l'approcher , je retire aussi comme çà ma vignette périmé d'assurance , maintenant sur le mienne les Stickers étaient neuf aussi  :)

bud94

J'ai contrôler aussi et les stickers ne sont pas sous le vernis  :biggrin:
Donc à la main ou sèche cheveux.

martin 29

Citation de: bud94 le 13 Avril 2013 à 19:17:56
J'ai contrôler aussi et les stickers ne sont pas sous le vernis  :biggrin:
Donc à la main ou sèche cheveux.

+1 j'avais omis de préciser cette info  :-D

mecanoman211087

Citation de: bud94 le 13 Avril 2013 à 19:17:56
J'ai contrôler aussi et les stickers ne sont pas sous le vernis  :biggrin:
Donc à la main ou sèche cheveux.

+1 effectivement, même sur la "f", le stickers n'est pas vernis, juste sur le reservoir en fait   0(0
25 ans


Sujets Similaires (5)