Bien le bonjour!

Démarré par Jildaz, 28 Mars 2013 à 18:13:58

« précédent - suivant »

Jildaz

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit peu actif sur le forum kawette.net dédié à l'ER6 et à la Versys, je m'inscris ici pour participer un peu plus à la communauté Kawasaki, mais également pour proposer des sorties aux rouleurs de ma région.

Je me balade très régulièrement dans la vallée de Chevreuse quand il y a un brin de soleil. Quand je dis balade, c'est à la cool, car je ne suis pas un foudre de guerre sur les routes! Mais j'apprécie un max les virolos sans faire frotter le coude à 150km/h en courbe! ;)

J'ai roulé 8 mois et 8000km en KTM 125 DUKE et depuis 1 an 12000km sur mon ER6N 2009 noire.

Je profite des 72 petits poneys de Kawette puisque j'ai bientôt 8 ans de permis B et plus d'1 an de permis A.

Cet été j'irai également sillonner les routes de ma patrie natale, la Bretagne! Et quelques week-ends par ci par là les environ de Blois!

Gaz!

Jildaz

D.dec

Mike Charly

:bienvenue:  !!

Citation de: Jildaz le 28 Mars 2013 à 18:13:58
Je profite des 72 petits poneys de Kawette puisque j'ai bientôt 8 ans de permis B et plus d'1 an de permis A.

Ne te plains pas j'en ai que 34 ....   Oo:
:V:

mickey

:bienvenue: padawan sur le fofo
Tu es ici chez toi
:V:

Jildaz

Je ne me plains pas au contraire, c'est largement suffisant pour débuter! Car même avec 72ch on peut se faire peur sachant qu'elle accélère fort!

Pour la prochaine je pense partir sur une Ducati Monster 796 ABS rouge, toujours un bicylindre mais une moto avec un plus fort caractère et plus de couple! Mais j'adore quand même mon ER6.

Prochaine étape à priori un pot Arrow Darkline ce mois-ci pour mon anniversaire :)

jeanyves1976

manson95

Bienvenue ami du 78!
Je pense que l'on s'est croisé sur Dampierre il y a un mois environ avec mon Z!

shark49

bienvenu par chez nous
on se verra peut être dans nos ballades du dimanche
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

never mind the bollocks !!!

Jildaz

Fort probable! J'en reviens tout juste d'ailleurs, avec comme parcours Le Perray > Les Essarts > Senlisse > Cernay > Auffargis, malgré le froid, quelle belle route!

http://goo.gl/maps/mD7Tu

Pour me reconnaitre :

C'est avec plaisir que je vous rejoindrai pour une balade dominicale, et si vous me croisez n'hésitez pas à me faire un petit signe, pour tailler une bavette ou boire un petit café!

Gaz!

manson95

Oui c'est bien toi que j'ai vu! on c'est croisé! ;)
Je fais pas mal de ballade sur Cernay, Rambouillet, le Perray, ......
J'habite ST rémy les Chevreuse ;)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Jildaz

Merci à tous!

D'accodac Manson, moi je suis du Perray! N'hésite pas à m'envoyer un message si jamais tu veux rouler!

(Par contre quand je suis avec ma demoiselle, je préfère rouler seul car je passe en mode escargot, je ne dépasse pas les 70 surtout avec ce froid!)

Neo94

manson95

Citation de: Jildaz le 29 Mars 2013 à 19:05:24
Merci à tous!

D'accodac Manson, moi je suis du Perray! N'hésite pas à m'envoyer un message si jamais tu veux rouler!

(Par contre quand je suis avec ma demoiselle, je préfère rouler seul car je passe en mode escargot, je ne dépasse pas les 70 surtout avec ce froid!)

ça roule! ;) Moi c'est pareil avec mon SDS <D

Wattson

:bienvenue: avec ta ptite kawette  ;)

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

Hello !

Sympa les photos !!