Monde motard me voilà !

Démarré par Rapha Elle, 08 Avril 2013 à 11:04:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rapha Elle

Bonjour, je m'appelle Raphaelle, j'habite les Yvelines et je viens de réaliser un rêve en décrochant mon permis moto il y a quelques semaines à ... 48 ans ! Et oui, vieux motard que jamais !
Je vais m'acheter une er6n pour démarrer. J'ai toujours aimé la moto et j'ai été longtemps SDS et puis là, ça y est, vive l'autonomie, je me suis lancée ! À bientôt pour de nouvelles aventures !
Le plaisir, la liberté, les sensations, la découverte, le partage...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Félicitations pour le permis !

Sois la bienvenue parmi nous !

Ange-tueuse

Félicitation pour ton permis !! Très bon choix pour la Er6N pour débuter c'est niquel, tu vas te régaler !  0(0

Bienvenue sur le fofo  ;)

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Rapha Elle

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir.
Le plaisir, la liberté, les sensations, la découverte, le partage...

rafale

Pfffff, encore une vieille !  :...:




Bienvenue chez les débilos ! Je t'accueille avec l'humour parfois présent sur le forum, comme ça tu ne seras pas surprise par la suite.  :-[  :-D


Fais comme chez toi, et surveilles la section balade de la région ile de France, ça bouge parfois.  ;)
:V:

clic


shark49

pas le tps d'aller chercher des fleurs

donc voilà



en tout cas bienvenue à toi ici
on espère t'avoir avec nous lors de nos prochaine ballade
ma moitié va être contente de plus en plus de motarde dans le coin
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Marie

 :bienvenue: et félicitations pour ton permis...
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Mamykawa


nErur


cpg

bienvenue sur le forum ;)



voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

boubouille

bienvenue à toi, je suis nouvelle également, et je suis jeune motarde depuis peu aussi, et j'ai 3 ans de plus que toi  <D mais je crois qu'il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir

Frakass

Bienvenue parmi nous et parmi les félés de la section IDF dont je fais parti :D

clic

Citation de: Frakass le 08 Avril 2013 à 20:21:25
Bienvenue parmi nous et parmi les félés de la section IDF dont je fais parti :D

J'me sens pas félé ...  :-D

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Rapha Elle

Wouah ! Quel accueil  :-* je suis toute émue   ;) vraiment sympa tout ça ! Et puis, très bonne surprise : des femmes ! Des motardes ! Ça c'est  cool  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
Des que j'ai ma tite kawette, je me joins à vous pour de bonnes ballades, c'est vraiment dans cet esprit que j'ai passé le permis : partager de bons moments ! :excellent:
Rafale, je t'ai à œil  ;)
Le plaisir, la liberté, les sensations, la découverte, le partage...

jeanyves1976



Sujets Similaires (5)