[Video Crash] Tout ce qu'il ne faut pas faire

Démarré par Sophroniskos, 05 Décembre 2006 à 14:05:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sophroniskos

En vidéo...




Et ouais... mais bon à la fin arrive ce qui devait arriver ...


Bon visionnage, et NON Nurbo, evite ça pour la circul  :-D

Zed-R

ben franchementn ce sont de bons pilotes ! :o

Mais sur route ouverte, ils abusent a mort ! Sont carrément fracasses ! C'etait obligé que ça s'termine comme ça ! Ca fesait lgtps qu'il était limite qdmm, ça se ressentait sur les traj.

Mais bon il a l'air en forme qdmm ! Heureuseement d'ailleur !

Sympa qdmm la video

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

nono

franchement ça me dépasse!!!  trop dangereux comme jeu
V bonne route

Raikohrican

J'aime bien les mecs qui sont morts de rires après avoir crashés leurs VTR et Ducat' 916, vraiment des gens qu'on en rien à battre de la tunes j'ai pas trop d'estimes pour eux
          

Zed-R

ce sont des journaleux, elles ne sont pas a eux les petoires !

Comme MotoetMotards mais British !  ;)

Raikohrican

Raison de plus, faire les cons avec des brêles qui ne sont même pas à eux, vraiment minable...
Et puis même pas avoir les c**** de faire leurs conneries dans leurs pays.... No Comment
Au moins moto & motards eux ils assument (ils ont plus de permis et ont un budget amende pour l'année <D  )
          

garette

Excellent, excellent et en même temps totalement désolant ...

Je viens de visualiser la video et forcement, j'ai là une réaction à chaud (et mes réactions à chaud ne sont pas toujours les meilleures  ???) :

J'irai pas jusqu'à dire 'bien fait pour sa gueule' parce que je souhaite à personne, même pas mon pire ennemi, de se viander et de se faire mal, mais quand même : il l'a bien cherché et ne peut s'en prendre qu'à lui.

Ce genre de démonstration est ce que je hais le plus dans le monde motard (et dieu sait si j'aime le reste...) : des connards qui se prennent pour dieu et qui se croient au dessus de toutes les lois, celles du code de la route, celle de la bienséance avec les autres usagers et même celles de la physique.

Même si, en l'occurence, il s'agit d'anglais (ou au moins de motards parlant anglais), on a les mêmes chez nous, et ce sont justement ce genre d'agissement qui font que nos gouvernants peuvent ensuite se permettre de nous allumer pour une plaque, un pot ou un clignotant non réglementaire : "les motards sont tous de dangereux chauffards qu'il faut mettre à pied par tous les moyens..."  forcément, parlant d'abrutis comme ceux là, on ne peut pas leur donner tord... enfin bref, c'est aussi un autre débat.

Pour la première partie, le mec qui se marre parce qu'il a détruit la ducat, c'est effectivement peut-etre un journaleux qui ne la paye pas... ou simplement, quelqu'un qui considère une bécane comme un tas de ferraille sans intéret (j'en connais des comme cà...).
Chacun ses gouts mais je ne partage pas les siens : sans pour autant élever ma bécane plus haut qu'elle ne le vaut, j'ai simplement conscience du nombre d'euros qu'elle représente et des sacrifices que j'ai du faire pour me l'offrir et juste ca me suffit pour la respecter, comme un tas de ferraille certes, mais la respecter quand même.

Voilà, merci Sophronikos pour cette vidéo qui, à défaut de nous apprendre comment se comporter un guidon d'une bécane (y'a pas qu'une vérité), nous fait au moins réfléchir sur nos motivations en tant que motard  ;)







Zed-R

que dire de plus après ça !

Bonne reaction a chaud.
Tu as tout dit.
Ou du moins les grandes lignes.

Je partage carrément ton avis

cpg

bon ...d'apres ce que j'ai lu il y a un crash a la fin....

Alors j'rgarde pô...

J'aime pas ça... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

non on voit pas.. on voit juste deux gars pétés de rire qu'ont mis HS leur moto... comment ça se fait qu'il leur reste encore des dents pour rire vu l'état des bécanes ???  Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 06 Décembre 2006 à 00:17:08
non on voit pas.. on voit juste deux gars pétés de rire qu'ont mis HS leur moto... comment ça se fait qu'il leur reste encore des dents pour rire vu l'état des bécanes ???  Oo:

<D <D <D <D <D <D

c'est clair !!!  Oo:

<D <D <D <D <D <D <D

cpg

bon ok j'ai commencé a regarder et me suis arreter au bout de 6 mns... >/:<

Parfait pour demonter l'image des motard. (sous reserve qu'elle ait encore besoin de l'etre...)

Mais je tairais tous les commentaires que m'inspire le peu que j'ai vu.... :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sophroniskos

Ce sont les deux dernieres minutes qu'il faut regarder surtout  Oo:

Molo molo

allez allez ...
Moi quand je vois des gus comme ça se marrer après une vautre, une chose me viens à l'esprit aussitôt. Les nerfs.
Vous avez vu l'état des brèles.

Pardon mais pour l'avoir vécu, se tailler une bonne tranche de rire en regardant un tas de feraille quand toi tu est sur patte et juste avec 2, 3 bleus, je peux comprendre  :-D
Beeee happy

titi750


xebe

Navrant.
Ils auraient certainement également filmé s'ils avaient accroché une autre personne qui n'avait rien à voir avec leurs jeux débiles?
Aucun respect d'eux mêmes et surtout des autres. :red:

timstripes

moi je trouve que c'est une bonne demo:

Si vous jouez au c**, une jour ou l'autre vous finissez au tapis... Dont acte

timstripes

etpuis c'est ça les supersports, pour s amuser, faut aller vite.

VIVE LES HARLEY ![/font][/color]


Sujets Similaires (5)