[Photo perso] Que pensez vous de ma tete de fourche ?

Démarré par voxan45, 07 Février 2007 à 00:13:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

voxan45

Et bien honetement sa eclair mieux que le phare d'origine ! Quand les 4 sont allumer attention en face sa doit eblouir !

Thomas


voxan45

Et voila comme promis je post les photo de ma belle avec les platine et la tete de fourche! :-*
La prochaine photo sera avec le sabot.











Raikohrican

Finalement sur tes dernières photos je trouve ça un peu moins choquant cette tête de fourche (même si je préfère mon bon gros phare rond :biggrin: ), ça rend plutôt pas mal. La légère différence de teinte tombe plutôt pas mal je trouve, ça varie la couleur de la moto c'est sympa ;)
PS : C'est pas des platines que ta peint ce sont des protèges cadres, les platines ce sont les bloques où sont fixés tes calles pieds.
          

rammstein80

C'est vrai qu'une fois monté ca rend mieu, je l'avoue :-[ je pensais que ca choqueré plus..ca n'empèche que je préfère quand même avec le phare rond...  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tigrou

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'aimé deja sans la peinture et c'est encore mieux peint!!!
ça donne bien, vivement les photos avec le sabot ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Thomas

Cela choque moins...
Mais je suis pas convaincu... :-\
Je comprends que cela plaise en tout cas. :-D

T.

cpg

Ben moi je trouve ça pas mal ....

De toute façon je suis fan de Battle star galactica...... :-D

Et avec la peinture je trouve que ça le fait..... ;)

J'attends la suite des photos pour les mettre dans la galerie  :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

voxan45

Mise a jour :
Voila j'ai recu mon sabot ce matin! :-*  Par contre sur la photo il est juste posser sans pates de fixation car bibi il va lutter pour le fixer! J'ai l'inpression que le sabot n'est pas assez large car pour les trou de fixation je tombe sur le chassis.  >/:<






voxan45


Thomas

Marrant comme sabot, "très à l'avant"... fais quand meme gaffe de pas rouler dessus avec ton pneu avant qd même! <D
il va bien avec la tete je trouve...
T.

cpg

ben là je ne peux pas t'aider ...j'en ai pas... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: voxan45 le 09 Février 2007 à 11:42:36
Mise a jour :
Voila j'ai recu mon sabot ce matin! :-*  Par contre sur la photo il est juste posser sans pates de fixation car bibi il va lutter pour le fixer! J'ai l'inpression que le sabot n'est pas assez large car pour les trou de fixation je tombe sur le chassis.  >/:<







sympa le sabot mais pourrais tu ouvrir un autre sujet car celui ci c est "Que pensez vous de ma tete de fourche ?"  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

C pas courrant !!!
Je pense que je mettrai pas ca sur la mienne mais au final je trouve ca plutôt pas mal !!!  :-* Puis si ca éclaire bien en + !!  ;)
adonf'sapassepas!!!

tigrou

Citation de: tigrou le 07 Février 2007 à 22:34:36
:-* j'aime bien, je trouve que ça la change radicalement. c'est vrai que notre zr7 est toute en rondeurs mais j'aime bien la tete de fourche et avec un sabot et des ecopes bien anguleux je pense que ça feras pas mal du tout!(ce n'est que mon avis :-[)
voxan45 pourrais tu nous mettre d'autres photos de plus prés, de profil et du compteur derriere la tete de fourche. merci d'avance ;)




j'avais raison!! la tete de fourche + le sabot :-* :-*  je trouve ça vraimant top.
bravo voxan45 car il fallé oser et au final le resultat est magnifique ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)