[photo perso] Mon nouveau 4 Pattes = une belle tondeuse rouge (sans lanceur...)

Démarré par shark49, 07 Avril 2013 à 19:53:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

je l'ai arrosé mais pas encore avec vous :-D

et j'ai bien dis PAS ENCORE
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

on se voit dans un mois pile  ;)

et tu sais que l'apero du premier soir, c'est.... sacré  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Mamykawa

Citation de: MrOunet le 08 Avril 2013 à 08:48:04
:-D :-D

ça picote un peu hein... 

Regardez ce pauvre homme, qui s'est fait avoir en achetant cette mo...  ce... enfin bref.  Le voilà maintenant en train de faire un travail sur lui, et avant de réaliser que tout est de sa faute, il s'en prend aux autres.  Non ne lui en voulez pas, c'est normal, c'est le cheminement qu'il lui faut parcourir afin de retrouver la paix intérieur malgré sa daube à roulettes digne d'un beau chariot de supermarché (mais un beau hein...) et je vous supplie de le laisser faire afin d'accélérer sa guérison.  En depuis cet achat compulsif convulsif, il est en pleine recherche d'identité sexuelle et se demande si il est plutôt "femme" ou plutôt "homme picolo-normand". Bref vous l'aurez compris, ce pauvre garçon n'est plus que l'ombre de lui même, dévasté et s'en voulant à mort, il ne ressemble plus à rien on dirait le fameux gilet de Pierre Mortez....   :-D

Et pi bon il sera toujours temps pour la punition...   :-D :-D

Je pense que vu ce qu'il vient d'acheter, il ne cherche plus, il est de la jaquette c'est sur !!!! C'est pas une moto d'homme son tracteur !!!!!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kasawaki

Belle bête, c'est sûr qu'avec un pot ce sera mieux  :-D

Je passe te voir cet aprem  :-*
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

Max80


Wattson

Citation de: shark49 le 08 Avril 2013 à 16:52:58
je l'ai arrosé mais pas encore avec vous :-D

et j'ai bien dis PAS ENCORE

et c'est pas les occasions qui ont manqué  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:



attention au cailloux :sifflet: :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Olive Pyreneen en Alsace

avec toutes les Honda qui trainent ici, on va bientot pouvoir rebaptiser le fofo  :sifflet:


moi j'aime bien :)
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Happy_Wizard

T'inquiète, on est aussi envahit par les Suce-kiki et les KTM, donc c'est les Kawa qui restent majoritaires... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

sharky, le jour ou tu passes a la maison, viens avec ta tondeuse. a 2 le terrain sera plus vite tondu...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

je vais vrmt débarquer mais sa sera plus pour vider tes bouteilles que pour tondre ta pelouse ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

J'irais chercher chez les voisins le tracteur et je ferais quelque burn :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

olivier

Citation de: shark49 le 03 Mai 2013 à 18:40:37
je vais vrmt débarquer mais sa sera plus pour vider tes bouteilles que pour tondre ta pelouse ... :-D

Touche pas a mes bouteilles  >:D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)