[photo perso] Mon nouveau 4 Pattes = une belle tondeuse rouge (sans lanceur...)

Démarré par shark49, 07 Avril 2013 à 19:53:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

celle à oliv' est plus classe, parce que deja c'est celle à oliv', elle est noir, pis elle a du carbone dessus  :-D
Faut bien des baiseur et des baisé  :dehors:

clic

Citation de: kekenn le 07 Avril 2013 à 23:22:27
celle à oliv' est plus classe, parce que deja c'est celle à oliv', elle est noir, pis elle a du carbone dessus  :-D
Faut bien des baiseur et des baisé  :dehors:

:ptdr: C'est vache

shark49

les modifs viendront par là suite mais pour le moment on va attendre

mais je pense faire :

-bulle haute protection pour être aussi efficace que la bulle d'origine en position haute mais pour être en position basse
-échappement scorpion Serket carbon
-selle confort
-bas de carénage ou patin top block (à choisir entre les deux car la combinaison des deux n'est pas possible)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Tu tombes souvent, prends les top block  :-D c'est plus sage...

Pour la bulle je dirai rien... J'vais acheter aussi une bulle extra haute (peut-être chez toi tiens si niveau tarif ça se vaut...)

selle confort +1

pot +1


Max_ou

Citation de: shark49 le 07 Avril 2013 à 23:32:50
-bulle haute protection pour être aussi efficace que la bulle d'origine en position haute mais pour être en position basse

:?: :?:

:ptdr:

MrOunet

Citation de: clic le 07 Avril 2013 à 23:22:00
L'enflure XD

Elle a quoi de plus celle d'Oliv' ? Des bandes de peur moins importante ?  :-D

Sharkounet on t'aime bien quand même :biggrin:
Celle d'Oliv' est à lanceur...  Celle de Sharkinou est avec un démarreur électrique...  Et j'pense que les largeurs de coupe sont différentes  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

olivier

Toutes les 2 fonctionnent au "jus de gros con" d'où notre présence sur ce forum, ou on ne risque pas la panne sèche  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

MrOunet

 :-D :-D

ça picote un peu hein... 

Regardez ce pauvre homme, qui s'est fait avoir en achetant cette mo...  ce... enfin bref.  Le voilà maintenant en train de faire un travail sur lui, et avant de réaliser que tout est de sa faute, il s'en prend aux autres.  Non ne lui en voulez pas, c'est normal, c'est le cheminement qu'il lui faut parcourir afin de retrouver la paix intérieur malgré sa daube à roulettes digne d'un beau chariot de supermarché (mais un beau hein...) et je vous supplie de le laisser faire afin d'accélérer sa guérison.  En depuis cet achat compulsif convulsif, il est en pleine recherche d'identité sexuelle et se demande si il est plutôt "femme" ou plutôt "homme picolo-normand".  Bref vous l'aurez compris, ce pauvre garçon n'est plus que l'ombre de lui même, dévasté et s'en voulant à mort, il ne ressemble plus à rien on dirait le fameux gilet de Pierre Mortez....   :-D

Et pi bon il sera toujours temps pour la punition...   :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

AL1

Citation de: HotCmel le 08 Avril 2013 à 11:06:20
:pouce: j'aime beaucoup cette moto ;)
Citation de: olivier le 08 Avril 2013 à 11:07:44
Achète en une  :-D

faut pas pousser quand même  <D <D

uine très bonne moto mais belle ??



remarque les coups et les douleurs :sifflet:
sans maitrise la puissance n'est rien

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Bah moi je trouve que c'est une des évolutions logiques possibles pour un ancien possesseur de ZR7: le confort et l'agrément d'un roadster routier avec un moteur un chouillat plus gros. Le seul truc que tu risques de regretter (une fois les modifs faites), c'est le manque de caractère du moulin. Mais bon, n'est pas Kawa qui veut... :desole:

Bon route à vous deux. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale



poussin

Félicitations pour ta nouvelle acquisition !
On attend de voir ce qu'elle donnera sur les routes ;)

shark49

fais gaffe a ton cul a la concentr' rafale .... c'est tout ce que je peux te dire

Citation de: poussin le 08 Avril 2013 à 16:23:07
Félicitations pour ta nouvelle acquisition !
On attend de voir ce qu'elle donnera sur les routes ;)

je me sens super à l'aise dessus comme si je l'avais toujours eu c'est bleffant
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

on verra ca dans un mois  :sifflet:

et attention : moto pas arrosée  :pastis:, moto mal assurée  :...:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)