[Z 1000 SX Temperature moteur] indicateur température d'huile z1000sx ?

Démarré par AL1, 07 Avril 2013 à 10:50:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AL1

un petite question me trotte dans la tête  :?:
est ce que un de vous aurait déjà ajouté un indicateur de T° d'huile (véritable T° du moteur) ou à défaut T° d'eau sur un SX?
et si oui comment et ou se "piquer" pour mettre la sonde?
car je n'arrive pas à comprendre KAWA qui a fait cette impasse sur une moto de tarif  :sifflet:
sans maitrise la puissance n'est rien

nErur

Étant un moteur refroidit à eau, kawa part juste du principe que ça sert à rien. La température est régulée à 97 degrés, et le jour au y'a un problème, t'auras directement le voyant d'eau qui va s'allumer.
Après, moi j'aime beaucoup connaître la température de mon moulin, notamment pour savoir quand on peut taper dedans. Si tu cherches quelque chose du genre, Trailtech fais des sondes à brancher sur durites, relié à un petit afficheur. Tu peux les mettre sur des durites d'huiles, ou d'eau, au choix. ;)

AL1

Citation de: nErur le 07 Avril 2013 à 15:15:25
Étant un moteur refroidit à eau, kawa part juste du principe que ça sert à rien. La température est régulée à 97 degrés, et le jour au y'a un problème, t'auras directement le voyant d'eau qui va s'allumer.

oui mais ce voyant c'est le voyant trop tard non >:D

Après, moi j'aime beaucoup connaître la température de mon moulin, notamment pour savoir quand on peut taper dedans.

c'est exactement pour ça que je veux savoir  la température
:biggrin:

Si tu cherches quelque chose du genre, Trailtech fais des sondes à brancher sur durites, relié à un petit afficheur. Tu peux les mettre sur des durites d'huiles, ou d'eau, au choix. ;)

merci pour le tuyau (ou la durite
) ;)

sans maitrise la puissance n'est rien

nErur

http://www.trailtech.fr/compteurs-horaire/265-controle-.html


Ou ca :


http://www.trailtech.fr/compteurs-horaire/616-controle-temperature-moteur.html

A regarder quand même les diamètre de tes durites  ;)


Citation de: AL1 le 07 Avril 2013 à 19:37:35
Citation de: nErur le 07 Avril 2013 à 15:15:25
Étant un moteur refroidit à eau, kawa part juste du principe que ça sert à rien. La température est régulée à 97 degrés, et le jour au y'a un problème, t'auras directement le voyant d'eau qui va s'allumer.

oui mais ce voyant c'est le voyant trop tard non >:D


Non, c'est le voyant de "JE STOP TOUT !!"  :-D


Sujets Similaires (5)